Problème d'infertilité masculine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème d'infertilité masculine



  1. #1
    Aminou2311

    Problème d'infertilité masculine


    ------

    Suite d'une maladie, la varicelle je n'arrive pas à avoir un enfant avec mon épouse, après une intervention chirurgicale qui n'as pas produit grand effet, j'ai essayé avec la FIV là aussi sans succès ya t'il une autres solutions car je commence à perdre espoir, déjà 41ans!!! Merci pour votre conseil et votre soutien, merci.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 05/01/2016 à 12h29.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème d'infertilité masculine

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Citation Envoyé par Aminou2311 Voir le message
    Suite d'une maladie, la varicelle .
    ...j'imagine qu'il s'agit plutôt d'un varicocèle, ( malformation vasculaire entrainant une augmentation de température au niveau des bourses et donc une infertilité) vu que vous parlez ensuite d'une intervention chirurgicale, qui n'aurait aucune raison d'être pour une varicelle ( maladie infectieuse).
    ya t'il une autres solutions
    la FIV ICSI en est une, mais je suppose que le médecin qui vous suit pour cette infertilité vous en parlé ( ou va le faire).
    Ne baissez pas les bras.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    GamGyn

    Re : Problème d'infertilité masculine

    Bonjour,

    Vous avez surement dû faire un spermogramme (peut être aussi un test de migration-survie des spermatozoides ?), et si votre médecin vous a conduit vers une FIV en première intention c'est qu'il y avait des raisons encourageantes (un nombre suffisant de SPZ mobiles et directionnels).
    Par conséquent, la 2e option c'est l'ICSI. Courage, tant qu'il y a encore des choses à tenter...il faut les tenter.

Discussions similaires

  1. Femme enceinte et règles??
    Par invited1c8361c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 63
    Dernier message: 11/07/2009, 18h25
  2. PLS et femme enceinte
    Par invite40d72aec dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2008, 09h21
  3. femme enceinte + règles
    Par invite32b47891 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 17h00
  4. Femme enceinte sans vagin
    Par lignux dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/03/2006, 17h14
  5. nevralgie de femme enceinte
    Par invitea1f46c59 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2005, 14h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...