Agrandir le Pénis, Possible ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Agrandir le Pénis, Possible ?



  1. #1
    invite2495eba8

    Agrandir le Pénis, Possible ?


    ------

    Bonjour,

    Je cherche une réponse à ma question, Agrandir le pénis est-il possible ?
    Merci

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 22/12/2015 à 10h46. Motif: pas de lien publicitaire, merci.

  2. #2
    minushabens

    Re : Agrandir le Pénis, Possible ?

    On arrive à allonger les jambes, greffer un visage ou des poumons, ce serait étonnant qu'on ne puisse pas agrandir le pénis. D'ailleurs aux personnes qui changent de sexe dans le sens femme->homme les chirurgiens peuvent construire un pénis, donc ça doit être possible d'agrandir l'existant. Faut voir si ça vaut le coup, par exemple s'il n'y a pas de risque de perte de fonction.

  3. #3
    trebor

    Re : Agrandir le Pénis, Possible ?

    Bonjour à tous,

    Cette photo montre que c'est possible d'allonger certaine partie du corps, le cou, le lobe de l'oreille,......
    La 1er photo, c'est à se demander si ce n'est pas un montage
    https://www.bing.com/images/search?q...5-12&sp=-1&sk=

    et ici pour l'oreille : https://www.bing.com/images/search?q...0-12&sp=-1&sk=
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Agrandir le Pénis, Possible ?

    En fait, les tentatives d'agrandissement de l'organe lui même dans la longueur ne sont pas actuellement possible sans détérioration plus ou moins délabrante de la fonction érectile.
    La seule chose qu'il soit possible de faire sans problème particulier est la section du ligament qui suspend le corps caverneux au pubis. Ce qui fait que la partie externe s'allonge au détriment de la partie interne qui s'extériorise en partie (l'angle pénis/pubis augmente).


    Edit:
    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    La 1er photo, c'est à se demander si ce n'est pas un montage
    https://www.bing.com/images/search?q...5-12&sp=-1&sk=
    D’où l'expression TdN... !
    Dernière modification par myoper ; 22/12/2015 à 12h04.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Agrandir le Pénis, Possible ?

    Bonjour, il existe des injections de graisse pour le diamètre, mais la graisse dans la saucisse, c'est peut-être pas bon pour le coeur

  7. #6
    saint.112

    Re : Agrandir le Pénis, Possible ?

    Agrandir, certes, mais tu ne précises pas dans quel sens.
    • En longueur, comme a dit myoper, la seule méthode consiste à couper le ligament qui, durant l'érection, permet justement au pénis de pointer vers le haut. Il grossit et il durcit normalement mais, s'il parait en effet plus long, ça ne peut plus s'appeler une érection au sens propre (si je puis dire ). Au mieux il arrive à l'horizontale. Si c'était pour impressionner les foules ça risque de faire flop. Sans compter les effets de bord puisque c'est une mutilation. Ces ligaments ne sont pas là pour des prunes.
    • En épaisseur, la méthode consiste à prélever de la graisse, au niveau de l'abdomen par exemple, et à l'insérer sous la peau du pénis. Mais comme les tissus du pénis ne comportent aucune graisse ils ont tendance à rejeter à la longue cette graisse étrangère ce qui fait qu'une belle andouillette bien replète, au sortir de la clinique, finit par devenir un vilaine saucisse toute bosselée.

    J'anticipe sur d'autres questions du même genre que tu aimerais peut-être poser. On reçoit des spams vantant des poudres de Perlimpinpin pour augmenter ses performances de mâle, comme la quantité de sperme, le nombre de coups à la minute, etc. Au mieux ça n'a aucun effet, mais il y a un vrai risque d'effets secondaires. D'aucuns se sont esquinté la santé.

    Bref, il n'y a rien à faire sur tous ces plans.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Agrandir le Pénis, Possible ?

    Pour que tout soit clair ; le primo-posteur n'a ouvert ce fil que pour placer un lien vers un site d'arnaque proposant des gélules miracle, site dont j'ai supprimé l'URL.
    Il ne reviendra pas, ou du moins ça me surprendrait beaucoup.
    Et comme c'est typiquement le genre de fil qui attire les pub à gogos, il m'étonnerait qu'il reste ouvert longtemps.
    Plus exactement, à la prochaine pub-à-gogos, il sera fermé.
    Dernière modification par mh34 ; 24/12/2015 à 07h27.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    saint.112

    Re : Agrandir le Pénis, Possible ?

    OK. Il y avait un lien.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : Agrandir le Pénis, Possible ?

    Lien qui a disparu le 22 à 11h46.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  11. #10
    invitee59a02e8

    Re : Agrandir le Pénis, Possible ?

    Citation Envoyé par theophile25 Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche une réponse à ma question, Agrandir le pénis est-il possible ?
    Merci
    Oui, la réponse est oui, via la chirurgie par exemple c'est garantie !mais il faut penser à d'autres techniques.
    Dernière modification par mh34 ; 31/12/2015 à 08h42. Motif: lien caché supprimé.

  12. #11
    saint.112

    Re : Agrandir le Pénis, Possible ?

    Citation Envoyé par henry16 Voir le message
    Oui, la réponse est oui, via la chirurgie par exemple c'est garantie !mais il faut penser à d'autres techniques.
    Si tu débarques sur le forum uniquement pour répondre de façon sibiline à une question pareille c'est forcément que, comme le primo posteur, tu as une adresse ou un produit à nous proposer. Ça s'appelle du teasing en bon français.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Agrandir le Pénis, Possible ?

    JE viens de supprimer un lien caché dans la citation. En vertu de l'avertissement donné message 7, fil fermé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. agrandir une mezzanine
    Par invitee18b8144 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2012, 08h01
  2. Agrandir une terrrasse
    Par invite579c742a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2010, 17h27
  3. Agrandir ISS?
    Par ~DuF~ dans le forum Astronautique
    Réponses: 26
    Dernier message: 21/10/2005, 13h56
  4. Agrandir une fenêtre
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2004, 15h26
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...