Bonjour,
Je souhaiterai savoir si d'autres femmes sont ou ont été dans mon cas.
J'ai été hospitalisée 10 jours au service des grossesses à risques car grosses douleurs dans le bas ventre et au dos + dilatation de l'uretère et du rein.
Heureusement bébé va bien.
A priori cela est du à la grossesse car l'utérus s'est déplacé vers la droite ce qui à tout comprimé et l'urine qui s'évacuait mal s'est calcifié et entrainé des calculs.
Sous perfusion, on m'a donné pas mal de spasfon, de doliprane, dafalgan, perfalgan ou encore de la morphine mais rien ne me soulagait. Douleur INSUPPORTABLE à en vomir. Je suis vraiment traumatisée par cette douleur.
N'arrivant pas à évacuer les calculs par voie naturelle on m'a posé une sonde double j.
Je ressens une certaine gêne quand il faut uriner et de petites douleurs, et toujours du sang dans l'urine.
Je voudrais savoir si d'autres femmes sont passées par là et me faire part de leurs témoignages, en espèrant que tout s'est bien passé pour vous et votre bébé.
Je ne suis sortie que hier de l'hopital et me pose beaucoup de question pour la suite de la grossesse, et après l'accouchement je devrais enlever cette sonde, je me dis donc que ce n'est pas encore fini !
En vous remerciant par avance des réponses que je pourrais avoir, je vous souhaite un bon après midi.
Myasa
-----