masturbation:cause d'infertilité?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

masturbation:cause d'infertilité?



  1. #1
    rizz

    masturbation:cause d'infertilité?


    ------

    Salut..je voudrais savoir svp s'il est vrai que la masturbation peut causer une infertilité??
    quels sont les inconvénients de la masturbation, à long terme je veux dire.. et quelle est la fréquence normale pour une personne de se masturber??

    -----

  2. #2
    gerald_83

    Re : masturbation:cause d'infertilité?

    Bonsoir,

    Pour quelle(s) raison(s) la masturbation provoquerait-elle l'infertilité ? Je n'en vois aucune.

    [Mode humour ON]
    Paraît que ça rend sourd
    [Mode humour OFF]

    Bon je file --> --> c'est l'heure de l'apéro

  3. #3
    rizz

    Re : masturbation:cause d'infertilité?

    bein je l'entends souvent et j'en suis préoccupée
    je parle de masturbation féminine.
    tout comme on dit que la contraception naturelle(par retirement de pénis hors du vagin lors de l'éjaculation) cause aussi des problèmes lorsqu'on l'arrête pour essayer de tomber enceinte: ceci devient très difficile à cause de déssèchement dû à cette contraception!! est-il assez vrai???

  4. #4
    invite765732342432
    Invité

    Re : masturbation:cause d'infertilité?

    Citation Envoyé par rizz Voir le message
    je parle de masturbation féminine.
    Ni l'une, ni l'autre.
    Ce sont des rumeurs bien pratiques pour aider les religieux à prôner l'abstinence sexuelle.

    tout comme on dit que la contraception naturelle(par retirement de pénis hors du vagin lors de l'éjaculation) cause aussi des problèmes lorsqu'on l'arrête pour essayer de tomber enceinte: ceci devient très difficile à cause de déssèchement dû à cette contraception!!
    Idem à ci-dessus.
    Ajoutons que "se retirer" n'est pas un mode de contraception. C'est un système bancal qui garantit de nombreuses grossesses non désirées.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1d02a8c4

    Re : masturbation:cause d'infertilité?

    Citation Envoyé par rizz Voir le message
    bein je l'entends souvent et j'en suis préoccupée
    je parle de masturbation féminine.
    tout comme on dit que la contraception naturelle(par retirement de pénis hors du vagin lors de l'éjaculation) cause aussi des problèmes lorsqu'on l'arrête pour essayer de tomber enceinte: ceci devient très difficile à cause de déssèchement dû à cette contraception!! est-il assez vrai???


    ne soit pas préoccupée par cela, car tout cela est FAUX
    la masturbation (masculine OU féminine ) n'a aucune conséquence néfaste
    et la méthode du retrait (méthode très peu fiable soit dit en passant) ne cause aucun soucis pour une future grossesse

Discussions similaires

  1. la masturbation
    Par invite0455a38e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/07/2012, 19h17
  2. Masturbation
    Par invitec3b87a32 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2012, 18h07
  3. La masturbation masculine
    Par invitee382f91e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 152
    Dernier message: 12/08/2011, 22h38
  4. Masturbation et tremblements
    Par invite9e335cc3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2010, 14h56
  5. masturbation
    Par invite487505da dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 18h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...