sui-je enceinte ? votre avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

sui-je enceinte ? votre avis



  1. #1
    inviteaeeab5bf

    sui-je enceinte ? votre avis


    ------

    bonjour tous le monde,

    voila je vous explique mon cas,j' ai des règles irrégulière depuis ma première grossesse...
    actuellement j'ai un retard de 10 jours, j'ai fit un test de grossesse il y a 1 semaine mais il est négatif.
    je vais régulièrement au toilette (plus que d'habitude), je suis irritable, et fatiguée ainsi que d'autre petit symptôme...
    que pensez vous de tout cela, dois-je attendre encore un peu pour un prochain test?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteaeeab5bf

    Re : sui-je enceinte ? votre avis

    merci de me donnez votre avis car j'avourai que je stress un peu

  3. #3
    invite29cafaf3

    Re : sui-je enceinte ? votre avis

    Bonjour,

    Mais enfin madame, ne serait-il pas plus simple de passer dans une pharmacie pour acheter un test ou passer voir votre médecin ? Faire un test après trois jours de retard, est-ce bien raisonnable (ben oui, dix jours de retard et test il y a 7 jours !)
    Comment voulez vous qu'un membre d'un forum (quel que soit le forum d'ailleurs) puisse vous dire si vous êtes enceinte ???
    Divination ? Opération du Saint-Esprit ?

  4. #4
    invite357e4a6f

    Re : sui-je enceinte ? votre avis

    Il y a effectivement deux manières de vous répondre.

    La première est de faire un test de grossesse ( test urinaire, ou encore le plus fiable c'est une prise de sang ).

    La seconde, c'est une boule de cristal. Et moi personnellement dans ce domaine, je ne suis pas très doué.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaeeab5bf

    Re : sui-je enceinte ? votre avis

    toujours du retard, deuxième test fait hier toujours négatif mais prise de sang ce matin réponse ce soir !!! (espère positif) sinon je me pose des questions et c'est un peu flippant.

Discussions similaires

  1. votre avis!
    Par invite7b771e43 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/12/2010, 17h37
  2. Bonjour, j'ai besoin de votre aide & de votre avis !
    Par invitef5a1df17 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2010, 08h18
  3. Votre avis sur cet avis de pro du CESI
    Par stein42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/04/2009, 12h59
  4. help sui je infectee?
    Par inviteb1f1a4e2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2008, 19h45
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...