bjr,je me sens tres mal depuis 4 mois,depuis que j ai arreté ma pilule (a cause retrait permis,gyneco plus proche a 60 km....)mon gynéco m avait trouvé une endometriose,comme traitement il m a prescrit cerazette.mon probleme,c'est que je n'ai plus de regles depuis que j ai arreter cette pilule,je ne peux donc la reprendre ...depuis j ai des bouffées chaleur toute les demi heures, je ne dors plus la nuit,je suis irritée,fatiguée,bref je suis a bout,vraiment. il faut savoir que j ai un passé gynecologique lourd.11 interventions chirurgicales,et uniquement gynecologiques ( 3 cesariennes,3 conisations, un ivg pour oeuf malformé, un autre therapeuthique apres les conisations ou j ai failli mourrir a l hospital debré a reims etc...)bref,ma question est: comment puis je reprendre mon traitement(pilule) alors que je n'ai pas de regles ? il faut savoir aussi que je suis en pré menopause,désolée de vous ennuyer,ce serait gentil de me repondre,je deprime bcp a cause de ça et j'ai encore deux enfants a charge,le troisieme n'etant plus a la maison.MERCI a vous.bonne journée !
-----