En essai bb1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

En essai bb1



  1. #1
    laurajason

    En essai bb1


    ------

    Bonsoir a toutes, voila je vous ecplique tout
    Il va maintenant avoir 17j que mon cheri et moi avons fais notre calin, evidemment trop impatiente d'attendre apres 12j j'ai fais test pipi evidemment j'ai eu un negatif tres decue mais j'ai toujours l'impression pourtant d'etre enceinte, je vous explique; ventre gonfle et dure, sein pareil gonfler, et le contour foncer et elargi , ovaire qui font quelques fois mal,enormement de perte blanche , caractere changer je pleure pour la moindre dispute, je m'enerve pareillement, quelques nausse sans plus, des envie, des bouffee de chaleur, et fatiguee, je n'arrive plus a me lever je veux pas quitter mon lit ! Bref lol. Aider moi est ce que vous me conseiller d'en refaire un plus tard? Spycottage? Sachant que mes regles ne sont pas du tout reguliere!
    Merci a celle qui me repondrons. Bonne soiree.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : En essai bb1

    Bonsoir.
    Un dosage plasmatique de BHCG ( prise de sang) après 17 jours, s'il y a eu fécondation, sera positif. C'est le seul moyen pour vous d'avoir la réponse, vu que tous les signes que vous donnez peuvent parfaitement être attribuables à autre chose qu'une grossesse.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    laurajason

    Re : En essai bb1

    Bonsoir, merci de votre reponse. Mais je peux oublier mes regles sont apparue ce matin plus legere que d'habitude mais elle sont la. Je me demande quand meme quelque chose pourriez vous m'aider? J'ai eu un enorme choc hier et aujourd'hui est ce que ces possible qu'elle sois venue a cause de sa?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : En essai bb1

    C'est possible bien sûr, mais il est bien plus vraisemblable que ce ne soit qu'une coïncidence.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    laurajason

    Re : En essai bb1

    Merci pour vos reponse si rapide. Mais je doute a une coincidence, je les ai eu que 3 jours..

  7. #6
    laurajason

    Re : En essai bb1

    Je repasse faire un coucou, et vous annone que je suis bel et bien enceinte

  8. #7
    danyvio

    Re : En essai bb1

    Citation Envoyé par laurajason Voir le message
    Je repasse faire un coucou, et vous annone que je suis bel et bien enceinte
    Compliments ! Et votre message était clair en non "annoné"
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  9. #8
    laurajason

    Re : En essai bb1

    Merci . Et desoler pour annone lol mon telephonne n'en fais que a sa tete. Annoncer voila

Discussions similaires

  1. M 42, second essai...
    Par drake-silver dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/02/2011, 18h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...