Peux-je être enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Peux-je être enceinte?



  1. #1
    invitece0c5347

    Peux-je être enceinte?


    ------

    Bonjour,

    Je fais appel aux personnes expérimentées dans cette science, et je vous remercie infiniment d’avance pour votre éclairage.

    Mes dernières règles ont eu lieu le 23 septembre, aujourd’hui je suis au 30 ème jour.
    J’ai un cycle qui varie entre 26 jours, 27 jours ou 28 jours.

    Comme mon mari était en déplacement, nous avons eu le premier rapport sexuel dans ce mois 20 jours après mes règles.

    Ma question est : peux-je être enceinte ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peux-je être enceinte?

    Bonjour.
    D'après vos données, l'ovulation chez vous se situe entre J12 et J14. Donc à J20, en principe, c'est trop tard. Sauf si pour le cycle en cours, vous avez exceptionnellement ovulé plus tard, et ça, aucun moyen de vous le dire maintenant.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitece0c5347

    Re : Peux-je être enceinte?

    Merci Mh34 pour votre réponse. Je vais attendre la semaine prochaine au cas ou j'aurai pas mes règles pour faire un test.

    Sinon, mon cycle n'a jamais dépassé 28 jours.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2012, 18h16
  2. Est ce que je peux tomber enceinte?
    Par inviteac244561 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2012, 18h25
  3. Je peux être enceinte ?
    Par invite05791858 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2010, 17h14
  4. est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?
    Par invitece810b39 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2009, 23h36
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...