Je peux être enceinte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je peux être enceinte ?



  1. #1
    invite05791858

    Question Je peux être enceinte ?


    ------

    Coucou


    Alors voilà, le 12 mars j'ai eu un rapport non protégé et sans pilule avec mon copain.
    Cinq jours passent et voilà que j'ai des nausées, des vertiges parfois mal à la tête que je change d'humeur comme de chemise, et enfin que mes seins ont gonflés, et le mamelon est plus large et plus foncé.

    J'ai fait un test le 23 mars, (11 jours après) et négatif (quoi qu'il m'a semblé voir une très légère trace).


    Je devais avoir mes règles dans la nuit du 27 au 28 mars - vers 3h du matin mais rien (ça me réveil normalement). Et je les ai eu dimanche vers 13h (10h de retard).

    Je ne saigne pas beaucoup. Et assez rouge.
    Je sais que la pilule, lors de la semaine d'arrêt, nos règles ne sont pas des vrais règles. (Oui je prend la pilule normalement mais je l'ai oublié plusieurs fois, et je pensais l'arrêter le mois prochain).

    Vos avis ?


    Bizzzz

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je peux être enceinte ?

    Un test de grossesse.
    Seule solution pour répondre à votre question.
    Ah, quand même une précision ; 10 heures de décalage, on ne peut en aucun cas considérer ça comme du retard...
    Et petite question ; qu'est-ce qui vous permet d'estimer à l'heure près l'apparition de vos règles?
    Je suis très curieuse de savoir comment vous faites...

Discussions similaires

  1. Je peux espérer être pris ? (Paris)
    Par invite41d2d69b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2010, 19h34
  2. est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?
    Par invitece810b39 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2009, 23h36
  3. possible d etre enceinte?
    Par invite91699ed7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2008, 16h47
  4. Etre enceinte ou non?
    Par invitec3073572 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2008, 18h46
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...