trouble des règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

trouble des règles



  1. #1
    invite175251b7

    trouble des règles


    ------

    Bonjour j'ai besoin de vous j'ai un gros probleme au moi de mars je n'est pas eu met regles sa va donc fair 1 mois met je n'est jamais eu de rapport avec un garon que avec une fille et aussi (un soir jme suis toucher plein de fois de suite jai eu met orgasme plein de foi de suite ) donc je voudrais savoir sa peut etre du a quoi que je n'est plus met regles ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : trouble des règles

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Petit rappel :
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
    merci de faire un effort pour vos prochains messages, sous peine de les voir archivés sans préavis.

    Si vous n'avez jamais eu de rapports, la question de la grossesse ne se pose pas.
    Il existe beaucoup de raisons pouvant expliquer un trouble des règles, impossible de vous en faire la liste, et de toutes les façons ça ne vous servirait à rien.
    Il vous faut prendre un rendez-vous avec votre médecin traitant, et voir ça avec lui.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. qu'est ce qui peut provoquer des pertes de sang hors des règles
    Par invite1d35488e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/11/2011, 08h21
  2. Retard des règles
    Par invite93941999 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 15h43
  3. prise en charge des trouble psychologique des secouriste
    Par invite0a4e8c63 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2008, 15h28
  4. Trouble des règles
    Par invite47aca412 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2008, 18h12
  5. age des 1eres règles
    Par invite6198bcc6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2005, 17h16
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...