Je peux espérer être pris ? (Paris)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je peux espérer être pris ? (Paris)



  1. #1
    invite41d2d69b

    Je peux espérer être pris ? (Paris)


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en 3ème dans un collège du 93 et je souhaite aller à Hélène Boucher l'année prochaine (20 ème arrondissement , 27 minute en partant de chez moi ) . Pourquoi ce lycée ? Parce qu' il à une très bonne réputation et puis je suis particulièrement attaché à cet arrondissement . J'ai entendu dire qu'ils n'acceptaient que les élèves du 11ème et 20ème arrondissement ,notamment les élèves du Collège/lycée Voltaire où j'étais il y'a 2 ans mais j'ai du déménager pour des raisons personnelles ...Je tourne dans les 15-16 de moyenne et je n'ai pas encore eu les résultats de mon Brevet blanc . Alors j'aimerai savoir si je peux intégrer ce lycée malgré le fait que je n'habite plus à Paris .
    Merci pour vos futures réponses

    -----

  2. #2
    invite17d84b62

    Re : Je peux espérer être pris ? (Paris)

    Citation Envoyé par wil972 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis actuellement en 3ème dans un collège du 93 et je souhaite aller à Hélène Boucher l'année prochaine (20 ème arrondissement , 27 minute en partant de chez moi ) . Pourquoi ce lycée ? Parce qu' il à une très bonne réputation et puis je suis particulièrement attaché à cet arrondissement . J'ai entendu dire qu'ils n'acceptaient que les élèves du 11ème et 20ème arrondissement ,notamment les élèves du Collège/lycée Voltaire où j'étais il y'a 2 ans mais j'ai du déménager pour des raisons personnelles ...Je tourne dans les 15-16 de moyenne et je n'ai pas encore eu les résultats de mon Brevet blanc . Alors j'aimerai savoir si je peux intégrer ce lycée malgré le fait que je n'habite plus à Paris .
    Merci pour vos futures réponses
    Appelles ce lycée et tu seras fixé.

Discussions similaires

  1. Quelle prépa espérer?
    Par invite2c16254b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2010, 18h36
  2. Un BAC S peut-il être pris en apprentissage pour un BTSA Am. Pays.
    Par invitefa76347a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2009, 20h26
  3. Puis je espérer entrer à l'UTC ?
    Par invite4b8052b9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2008, 23h20
  4. Question bateau : puis-je être pris en prépa PCSI
    Par RVmappeurCS dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 18h52