Svp aider moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Svp aider moi



  1. #1
    Hellohelloa

    Unhappy Svp aider moi


    ------

    Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une question. Depuis que je suis plus jeune j'ai toujours eu un surplus de poid, et mon vagin n'est pas comme les autres. Je ne suis pas temp grosse que ça. À l'école, ont a eu un cours sur les parties génitales et je me suis rendu compte que j'avais pas de petites lèvres ainsi que sur les images, il était plat sans être comme gonflé. J'ai commencée a me poser des questions. Il est comme gonfler en haut avec les grandes lèvres et un peu avant mon entre-jambe la ligne(clitoris,méat urinaire et l'entrée du vagin) commence là(Comme un vagin de personnes avec un surplus de poid mais plus gonfler et gros). Je ne sais pas si vous allez comprendre mais ça me gêne beaucoup d'être en maillot avec mes amis et j'ai peur a ma première relation qu'il me trouve pas normale.. Svp pouvez vous m'expliquez pourquoi je ne suis pas comme les autres?..

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Svp aider moi

    Bonjour, bienvenue sur le forum.
    Il est naturel que vous vous posiez ces questions à votre âge, mais d'après votre description, il n'y a rien d'anormal ni d'inhabituel dans votre anatomie ; il y a autant de variations morphologiques possibles à cet endroit-là que pour les autres parties du corps. Pas d'inquiétude.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. SVP aider moi je ny arrive pas et j'ai personne pour m'aider jai besoin de quelqun
    Par invitebbfcd538 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2014, 09h40
  2. 1 ere s aider moi svp
    Par invitecd4e0d4d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2009, 20h33
  3. M'aider !
    Par invite2fdedfe5 dans le forum Chimie
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/10/2007, 18h38
  4. aider moi svp!
    Par invite27464bb3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2006, 16h22
  5. aider moi
    Par inviteb2a22745 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2006, 17h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...