Pregnyl 5000UI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pregnyl 5000UI



  1. #1
    Marinar

    Pregnyl 5000UI


    ------

    Bonjour ,

    La gygy m a prescrit Pregnyl 5000 UI que j avais fait samedi à 22 h 30 , elle m a dit de faire le rapport après 36 h de l'injection . J ai fait le rapport le dimanche soir et non pas hier à 10 h comme c est convenu , est ce que j ai raté ma chance de tomber enceinte ? prière de me répondre , je note que je prends en même temps utrogestan ovule que j ai commencé dimanche soir même.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pregnyl 5000UI

    Citation Envoyé par Marinar Voir le message
    Bonjour ,

    La gygy m a prescrit Pregnyl 5000 UI que j avais fait samedi à 22 h 30 , elle m a dit de faire le rapport après 36 h de l'injection . J ai fait le rapport le dimanche soir
    Ben vous l'avez fait dans le délai des 36 heures, puisque entre samedi soir et dimanche soir il s'est écoulé 24 h. Donc non à priori pas de problème.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Marinar

    Re : Pregnyl 5000UI

    Merci d'avoir répondu mais la gygy m'a dit de le faire après 36 h pile , c est à dire à 10h30 du matin d'hier ( du lundi)

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pregnyl 5000UI

    Eh bien il ne vous reste plus qu'une chose à faire, lui téléphoner pour avoir son avis.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : Pregnyl 5000UI

    Après ce ne sera qu'une question de temps pour être fixée
    H u m a n i t y

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...