Oubli de pilule Leeloo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Oubli de pilule Leeloo



  1. #1
    LadyBio31

    Oubli de pilule Leeloo


    ------

    Bonjour, comme indiqué dans l'intitulé, je viens vous exposer mes interrogations...
    Je prends ma pilule Leeloo vers 19h30. Or, vendredi dernier, je l'ai oubliée et me m'en suis rendue compte samedi matin vers 9h . J'ai immédiatement pris le comprimé oublié et comme indiqué dans la notice, mes prochains rapports allaient être protégés par un préservatif durant les 7 prochains jours.
    Sauf que ce jour là ( donc samedi dernier), mon compagnon et moi avions eu un rapport durant lequel le préservatif a craqué.
    Je me suis donc dirigé vers une pharmacienne qui m'a donné la pilule du lendemain (soit 1h après le rapport à risque) . Elle m'a tout de même conseillé d'effectuer un test de grossesse 3 semaines après .
    Sachant que ce comprimé oublié était le 8 ème de la plaquette, j'aimerais savoir à quel point les risques de grossesse sont élevés...

    Je vous remercie d'avance !

    -----
    Dernière modification par JPL ; 04/04/2015 à 15h51. Motif: couleur

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Oubli de pilule Leeloo

    Bonjour.
    La pilule dite du lendemain présente un taux d'échec de 5% environ. Il vaut mieux bien sûr faire ce test pour vous rassurer totalement, mais vos risques sont faibles.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    LadyBio31

    Re : Oubli de pilule Leeloo

    Vous me rassurez alors, merci beaucoup !

  4. #4
    MlleChlowee

    Re : Oubli de pilule Leeloo

    Bonsoir, j'ai un gros probleme je suis tres inquiete

    J'ai oublier de prendre ma pillule le 3e ou 4e jour de la 1er semaine de ma plaquette je men suis rendu compte le lendemain matin vers 8h cela faisait donc 12h25 d'oubli (car je prend ma pillule optilova vers 20h) j'ai de suite pris le comprimé et continuer ma plaquette normalement. OR j'ai eu des rapports sexuels non protege avant ET apres cet oubli. Je n'es pas utiliser de préservatif et je n'ai pas prise la pillule du lendemain. Je n'ai depuis oublier aucun comprimé, j'ai toujours des rapports non protéger et je suis sensé avoir mes règles fin de semaine prochaine. JAI TRES PEUR DETRE ENCEINTE !!!

    En attente d'une réponses tres rapide merci beaucoup !!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pilule Leeloo
    Par Sophie14 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2015, 13h58
  2. oubli de pilule..
    Par invite15582513 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2010, 20h19
  3. Oubli de pilule
    Par invitec0ad84e5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2010, 14h43
  4. Oubli de pilule ..Aïe Aïe ou pas Aïe Aïe ?!
    Par invite33f9a92e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2008, 19h32
  5. Oubli de pilule
    Par invite4766d1c8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2008, 10h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...