Ovulations
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ovulations



  1. #1
    Elagamze

    Ovulations


    ------

    Bonjour.
    J'aurais une question, j'ai des règles très irrégulier exemple j'ai eu mes règles le 11-02/09-03/06-04/01-05, chaque mois s'est différent. Comment savoir la période d'ovulation, pourrait-on me renseigner SVP

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Ovulations

    Bonjour,
    Ici calculateur en ligne + explications : http://sante-medecine.commentcamarch...de-d-ovulation
    C'est franchement le plus simple
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    Elagamze

    Re : Ovulations

    Merci pour l'info mais comment calculer 28 jours car mon cycle le mois dernier était de 26 jours ou encore le mois d'avant était de 29 jours et maintenant j'ai toujours pas eu mes règles pouvez-vous l'éclaircir un peut plus SVP

  4. #4
    ArrowX

    Re : Ovulations

    Il faut faire -14 tout simplement
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ovulations

    Citation Envoyé par ArrowX Voir le message
    Ici calculateur en ligne + explications : http://sante-medecine.commentcamarch...de-d-ovulation
    C'est franchement le plus simple
    Non mais ! C'est de la méthode préhistorique Ogino revue à la sauce web ? N'importe quoi. Un peu plus fiable, la courbe de température quotidienne : elle augmente un peu au moment de l'ovulation (ou un peu avant, je ne sais plus).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    ArrowX

    Re : Ovulations

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Non mais ! C'est de la méthode préhistorique Ogino revue à la sauce web ? N'importe quoi. Un peu plus fiable, la courbe de température quotidienne : elle augmente un peu au moment de l'ovulation (ou un peu avant, je ne sais plus).
    D'accord avec toi mais ça reste le plus simple pour des gens sans connaissances médicales je trouve ......
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ovulations

    Citation Envoyé par Elagamze Voir le message
    Merci pour l'info mais comment calculer 28 jours car mon cycle le mois dernier était de 26 jours ou encore le mois d'avant était de 29 jours et maintenant j'ai toujours pas eu mes règles pouvez-vous l'éclaircir un peut plus SVP
    Arrowx vous a donné la réponse ; pour le cycle de 26 jours vous avez ovulé à J12 et pour le cycle de 29 jours vous avez ovulé à J15.
    Vous ne pouvez savoir qu'à postériori la date de votre ovulation, et pas à priori.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...