Retard de 34 jours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Retard de 34 jours



  1. #1
    likanram

    Angry Retard de 34 jours


    ------

    Bonjour,
    est ce que une femme peut tombé enceinte alors quelle na pas vraiment fait l'amour par devant en plus avec des préservatif et après elle a eu ces règle au moment du bac et elle a mangé des médicament pour les arrêter et passer le bac en bonne condition et elle a même fait 3 test de grossesse a la maison et le résultat été négatif mé elle a toujours un un retard ( de 34 jours )

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard de 34 jours

    Bonjour.
    S'il est vrai que la première cause d'un retard de règles à éliminer, c'est la grossesse, il y en a bien d'autres! D'après votre description, la probabilité de fécondation étant quasiment nulle, renforcée par les trois tests de grossesse négatifs ( sous réserve que vous n'ayez pas eu de rapport depuis...), il vous faut aller voir votre médecin pour envisager avec lui les autres origines possibles.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    likanram

    Re : Retard de 34 jours

    g pris3 pilule de spasfon et 5 pilule de antadis

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard de 34 jours

    Et vous pensez que cette prise médicamenteuse peut être à l'origine de votre retard de règles? Non. Certainement pas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    likanram

    Re : Retard de 34 jours

    alors quelle la probabilité que je sois enceinte c urgent et sans oublier que g des micro kyste
    Dernière modification par likanram ; 05/08/2012 à 21h43.

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard de 34 jours

    Faites un test, comme ça vous ne vous poserez plus la question.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    likanram

    Angry Re : Retard de 34 jours

    g fait 3 test et les 3 sont négative est ce que les résultat son fiable

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard de 34 jours

    Oui. Et si ça ne vous rassure pas je ne vois pas ce qui peut vous rassurer.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    likanram

    Re : Retard de 34 jours

    merci docteur

  11. #10
    coquite

    Re : Retard de 34 jours

    va chez ton gynéco , pour te rassurer ..... j'éliminerais la grossesse avec toutes les précautions que t'as prises , , les médicaments que t'as prises peuvent avoir bloquer les règles , ou bien tu peux les avoir bloqué psychiquement avec le stress du bac (j'ai vu plusieurs cas pareils) , mais ton cas (retard de 34 jours) c'est un peu exagéré , parfois y'a des grossesses qui s'accompagnent d'une lègère saillie (vers le 28 éme jour ) ce qui coincide avec les règles , donc tu crois que t'as eu des règles alors que ce sang vient au fait de la pénétration de l'embryon dans l'endomètre , ca reste à envisager mais c'est la derniére des propositions , donc le mieux c'est de consulter le gynéco

  12. #11
    cece9

    Re : Retard de 34 jours

    Bonjour je m'appelle Célia je suis nouvelle je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai un retard de 34jours sur mes règles prise de sang négatif test pharmacie négatif, je suis très fatiguée, j'ai des douleurs au ventre au dos et j'ai du mal à dormir le soir, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
    Sa commence à m'inquiéter et mon fiancé aussi s'inquiète beaucoup aider moi s'il vous plait

  13. #12
    ArrowX

    Re : Retard de 34 jours

    Cece même remarque si les tests sont négatifs, c'est fiable.
    Allez trouver conseil chez votre gynéco' ou chez votre médecin traitant.
    Courage
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  14. #13
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard de 34 jours

    Citation Envoyé par cece9 Voir le message
    Sa commence à m'inquiéter et mon fiancé aussi s'inquiète beaucoup aider moi s'il vous plait
    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Ca n'est vraisemblablement pas inquiétant, mais personne ici ne va pouvoir vous rassurer, parce que pour cela il faudrait pouvoir vous examiner...
    Direction votre médecin traitant pour commencer puisque vous décrivez des symptômes généraux ( la fatigue et les douleurs dorsales et abdominales) , lui verra s'il y a lieu de consulter un gynéco.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Jours après jours, la destruction de la planète continue...
    Par invite02fbb0cd dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/12/2011, 14h47
  2. Retard en SI ?
    Par invite39d372fe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2011, 19h28
  3. [Biologie Moléculaire] Gel de retard
    Par invite3ef76603 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2010, 16h02
  4. Retard...
    Par invitec10dd82c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/07/2008, 15h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...