Sos! Besoin d’être rassuré sur mon testicule!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Sos! Besoin d’être rassuré sur mon testicule!



  1. #1
    invitefe75c7d2

    Exclamation Sos! Besoin d’être rassuré sur mon testicule!


    ------

    salut,

    il y a quelque années , on se chamaillant moi et ma grande sœur , la méchante a pris un bidon vide de 5L et l'a jeté en ma direction (d'une distance de 1.7m , comme si elle jetais une fléchette, donc effort moyen) qui a atteint mon testicule droit , jonction testicule-épididyme....
    la douleur n'était pas si forte que ça, une sorte de décharge électrique quoi, accompagnée d'un malaise à cause de mon coté psychosomatique aigu...
    puis la douleur a disparu!
    aucun hématome, ni enflure , ni coloration...etc, niet!
    vous allez me dire "ba tout baigne! pourquoi tu ne déranges alors?" , oui mais y a un bémol; quand je palpe cette région où a lieu ce choc, y a une certaine sensibilité désagréable quoi, comme quand toucherait une dent pourri de caries, une sort de deux nerfs qui se toucheraient...
    et ceci dure depuis 10 ans....
    bref, ma question est ; j'ai peur que mon testicule droit là fonctionnerait mal, perte de fertilité et baisse de libido....

    merci.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Sos! Besoin d’être rassuré sur mon testicule!

    Citation Envoyé par klaos81 Voir le message
    bref, ma question est ; j'ai peur que mon testicule droit là fonctionnerait mal, perte de fertilité et baisse de libido....
    Pour la libido, non, ou du moins, pas de façon organique et un testicule suffit pour être fertile.
    Ce qui est méchant, c'est le coup ; il ne fallait donc pas chercher la grande sœur.

  3. #3
    invitefe75c7d2

    Re : Sos! Besoin d’être rassuré sur mon testicule!

    mais j’insiste sur le fait que y a rien, juste cette sensibilité quand je palpe cette région (il faut vraiment y aller la chercher pour l'atteindre!)...
    comme si ca a mal cicatrisé je pense, un nerf qui se serait peut etre un peu bougé ou un truc comme ca....
    je sais que je psychote pour rien, mais voilà quoi, j'aurais aimé connaitre ou savoir si un testicule c'est solide ou non!
    merci.

  4. #4
    vincent66

    Re : Sos! Besoin d’être rassuré sur mon testicule!

    Ben... faut couper...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Sos! Besoin d’être rassuré sur mon testicule!

    Citation Envoyé par klaos81 Voir le message
    ... mais voilà quoi, j'aurais aimé connaitre ou savoir si un testicule c'est solide ou non!
    Ben, je ne crois pas que ça résiste au marteau, quoique...

  7. #6
    saint.112

    Re : Sos! Besoin d’être rassuré sur mon testicule!

    Je voudrais ajouter à ce qui a déjà été dit que le Forum n'est pas le lieu pour faire un diagnostic, c'est impossible et interdit. Parles-en à ton médecin quand tu le verras.
    Quant à la libido je suppose que, depuis dix ans, tu as pu te rendre compte si ça fonctionnait. Tu es le seul à pouvoir répondre. Je doute que les choses évoluent sur ce plan.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  8. #7
    invitefe75c7d2

    Re : Sos! Besoin d’être rassuré sur mon testicule!

    merci quand même..

    bref, je pense que j'ai rien, je me fais des soucies pour rien, juste cette petite sensibilité au meme titre qu'une dent un peu sensible à l'eau glacée, c'est tout!
    y a eu rien, j'en connais des mecs qui on en pris des coups sur cette region (jusqu'à ce que ca devienne bleu!) et sans aucun probleme! donc c'est pas un bidon vide en nylon qui pèse 200grs lancé par une frêle main et qui a atterri sur le devant de mon testicule droit bien protégé (par ses différentes couches), et qui n'a laissé aucune trace, qui va me saper le mental.

  9. #8
    myoper
    Modérateur

    Re : Sos! Besoin d’être rassuré sur mon testicule!

    Pas de problème, alors ; "tout est bien qui fini bien".

Discussions similaires

  1. Besoin d'informations cancer du testicule
    Par invite12bdcd68 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2012, 11h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...