bonjour j ai 18 ans et il y a environs 2 ans j'ai contracter une irritation au niveau du clitoris en voulant m epiler les levres à la creme depilatoire veet (je sais c etais une grosse erreur de ma part et j en subis le prix....
ça m avais tres vite brulé et j ai tout arreté mais voila depuis j ai toujours cette irritation au niveau des levres (je suis rouge vif) et,meme si aujourd'hui la douleur n est plus la toute les cremes pour me soulager donné par ma gyneco n ont pas fait changer cet aspect...
mais voila depuis cet incident j ai mon clitoris (rouge lui aussi) qui est carrement devenu totalement insensible et quand je dis totalement sa l ai vraiment je ne ressens plus rien c'est comme si je me touché la main. cette situation me pèse vraiment car j'etais très sensible avant et je me dis que maintenant je n'arriverais peut etre plus jamais à ressentir ce plaisir.
est ce qu il se peut que la creme est brulé les nerfs de mon clitoris? suis je condamner ne plus rien ressentir du tout...
merci d avance de me lire et pour vos reponses car cette situation me pèse vraiment physiquement et moralement
-----