Bonjour, je vais vous retracer l'histoire de la découverte du clitoris cependant il me manque une partie et il est très important que vous me confirmiez cette partie...
Voilà avant il faut savoir que les philosophes tels Galien, Aristote, ... considérait que la femme était mal formée, qu'elle n'était pas différente de l'homme et que la femme était la femme selon les caractéristiques mentales, psychiques, ... mais pas à cause des différences "frapantes" génitales... En fait les philosophes disaient que la femme avit un pénis mais qu'il lui était poussé dans l'autre sens et que l'homme et bien lui avait poussé dans le bon sens...
Jusque là je sais que tout est correct... c'est apres que cela devient plus difficile... voilà nous avons rénaldus colomb qui va découvrir que la femme a un clitoris et va expliquer la différence et puis après d'autres philosophes et scientifiques le prouvent également... pour arriver à aujourd'hui.
Mon problème apparait au moment ou Renaldus Colomb découvre le clitoris en fait ma prof m'a dit que c'était christophe Colomb! mais la découverte est en 1559 alors que Christophe Colomb a vécu de 1450 ou 51 jusqu'en 1506!! Par conséquent ce ne serait pas lui!! Mais alors qui est Renaldus Colomb??? Est-il de la famille de Christophe Colomb?? Est-ce Ch.Colomb et la date est mauvaise dans mon cour?? J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé sur Renaldus Colomb! SVP aidez-moi j'ai bientôt examen et je dois savoir!! Merci beaucoup beaucoup
Et a bientôt!
Doublon efface. Merci de ne pas poster deux fois le meme message dans des rubriques differentes. Yoyo
-----