Probleme de masturbation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Probleme de masturbation



  1. #1
    AeroxxV3

    Probleme de masturbation


    ------

    Bonjour ,
    J'ai 13 ans et depuis pas mal de temps je me masturbe , j'ai un penis de taille normale mais le seule probleme est que quand je me masturbe trop vite , a un moment j'ai un orgasme tres fort qui me force à arreter de me branler... Je n'ai toujours pas éjaculer... je trouve ça bizzar.
    Pouvez vous me renseigner sur le sujet ?
    Merci

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 18/09/2015 à 15h17.

  2. #2
    saint.112

    Re : Probleme de " Branlette "

    Il y a deux questions ou deux problèmes
    • Tu découvres les joies du sexe. Avec l'expérience tu vas mieux connaitre le mode d'emploi de ton pénis pour arriver au plaisir. Ceci dit, je ne vois pas bien le problème sinon qu'en allant trop vite tu en profites moins. De mon point de vue c'est bon de faire durer… et surtout du point de vue des filles, sache-le pour plus tard. Mais si l'orgasme est intense que demander de plus ?
    • Ta puberté n'est encore terminée si tu n'éjacules pas encore. Patience. L'éjaculation ajoute un petit plus au plaisir mais en attendant si tu as un orgasme profites-en bien.
    Je rappelle toujours aux petits nouveaux dans le domaine que le pénis est un organe sensible et délicat qu'il faut éviter de malmener. Les jeunes ont parfois tendance à avoir des pratiques un peu brutales avec lui. Il le fait payer par des douleurs ou des irritations. Il faut se rappeler aussi qu'il vit sa vie propre et qu'il ne reçoit pas d'ordre. Il faut donc savoir lui parler avec diplomatie pour en obtenir le meilleur.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    minushabens

    Re : Probleme de " Branlette "

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    De mon point de vue c'est bon de faire durer… et surtout du point de vue des filles (...)
    pourquoi les filles? pas d'homophobie rampante sur ce forum! on va dire les partenaires.

  4. #4
    saint.112

    Re : Probleme de " Branlette "

    Citation Envoyé par minushabens Voir le message
    pourquoi les filles? pas d'homophobie rampante sur ce forum! on va dire les partenaires.
    Par manque d'expérience sans doute, je n'ai jamais entendu de revendication sur ce plan de la part des homos. Est-ce un sujet récurrent de discussion ? Par contre, parmi les doléances des femmes, j'ai souvent entendu celle que les bonshommes vont trop vite en besogne. C'est juste un constat de ma part. D'où mon conseil à AeroxxV3, qui rentre tout juste dans la carrière de jeune mâle, que faire durer le plaisir est non seulement agréable pour soi-même mais aussi, et peut-être surtout, pour sa partenaire et j'ajoute donc, à ton instigation, que ça concerne aussi peut-être son partenaire, pour le cas où…
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Probleme de " Branlette "

    Citation Envoyé par AeroxxV3 Voir le message
    Bonjour ,
    J'ai 13 ans et depuis pas mal de temps je me masturbe , j'ai un penis de taille normale mais le seule probleme est que quand je me masturbe trop vite , a un moment j'ai un orgasme tres fort qui me force à arreter de me branler... Je n'ai toujours pas éjaculer... je trouve ça bizzar.
    Pouvez vous me renseigner sur le sujet ?
    Merci
    Vous avez 13 ans. C'est en soi une réponse. Soyez patient.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    AeroxxV3

    Re : Probleme de masturbation

    Merci à vous pour vos réponses , Non je ne suis pas homo

  8. #7
    saint.112

    Re : Probleme de masturbation

    Citation Envoyé par AeroxxV3 Voir le message
    Merci à vous pour vos réponses , Non je ne suis pas homo
    "Nobody's perfect!" Citation célèbre
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  9. #8
    AeroxxV3

    Re : Probleme de masturbation

    pas compris :3

  10. #9
    saint.112

    Re : Probleme de masturbation

    Citation Envoyé par AeroxxV3 Voir le message
    pas compris :3
    Citation célébrissime chez les cinéphiles, surtout les anciens dans mon genre. Dernière réplique d'un film-culte, Certains l'aiment chaud1, avec Marilyn Monroe. En français “Personne n'est parfait.“, ce que répond le soupirant d'une personne qui avait toujours été déguisée en femme et qu'il veut épouser quand elle lui dit en enlevant sa perruque “Mais je suis un homme !“

    Nico

    1) Traduction littérale imbécile de Some like it hot, expression qui a sens précis dans le monde du jazz américain alors que l'expression en français ne veut rien dire de particulier. Il aurait mieux valu : “Certains l'aiment hot“.
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  11. #10
    AeroxxV3

    Re : Probleme de masturbation

    Ah daccord... Bref merci de ton aide

  12. #11
    saint.112

    Re : Probleme de masturbation

    À part ça, si les sciences t'intéressent ce forum te tend les bras.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  13. #12
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Probleme de " Branlette "

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    Par manque d'expérience sans doute, je n'ai jamais entendu de revendication sur ce plan de la part des homos.
    Si vous avez un raisonnement qui tient la route pour expliquer que cela soit différent, je veux bien le connaître.
    En attendant, je confirme, cela n'est pas différent.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  14. #13
    saint.112

    Re : Probleme de " Branlette "

    Citation Envoyé par albanxiii Voir le message
    Si vous avez un raisonnement qui tient la route pour expliquer que cela soit différent, je veux bien le connaître.
    En attendant, je confirme, cela n'est pas différent.
    Je ne tiens aucun raisonnement pour expliquer quoi que soit.
    Contrairement à ce que dit minushabens il n'y a pas chez moi d'homophobie. Je ne parle que de ce que je connais et donc, ne connaissant pas les éventuels problèmes des homos sur ce plan, je me contente d'évoquer un problème que j'ai entendu fréquemment chez les hétéros. Qu'on éclaire donc ma lanterne… sauf que c'est totalement hors sujet.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  15. #14
    myoper
    Modérateur

    Re : Probleme de masturbation

    Pour éviter de devoir longuement expliquer la différence entre ce que veulent dire les phrases et ce qui se trouve chez les gens ou ce qu'ils sont et comme la réponse satisfait l'auteur du fil, pas encore adulte, le fil est clos.
    Merci à tous de votre aimable participation .
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. "trame asynchrone"= "frame relay" ou "Asynchronous transfer mode (ATM)"?
    Par JulienVictor dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2015, 20h45
  2. Problème avec Skype : fonctionne en compte "invité"-se bloque en "administrateur"
    Par Peio64 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2013, 11h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...