Salut, je commence par me présenter: j'ai 27ans, je suis un garçon et je me masturbe toujours...
Cette année, j'ai enfin pris la décision de me reprendre en main et de commencer par arrêter ceci. Je fais tout pour éviter, vraiment tout mais je finis toujours par craquer. Une image érotique par ci puis une vidéo par là et on sait comment ça se termine... Pour me motiver et alors que j'essaye d'arrêter, j'ai commencé à noter toutes les fois où j'échoue (Je suis fou je sais lol ma copine me le dit aussi) et j'en suis tout de même à plus d'une fois tous les deux jours en moyenne, parfois moins parfois plus.
Mon but ce n'est pas de m'étendre trop longtemps sur ce forum mais est-ce que quelqu'un a fait ce choix lui aussi mais y serait parvenu. Au bout de combien de temps tu y es arrivé? Ou alors est-ce tout simplement illusoire que de croire qu'on peut arrêter?
Je suis prêt à voir un médecin s'il le faut mais je ne crois pas que ce soit à ton médecin généraliste que tu peux dire ça comme ça lol Bref si quelqu'un a le nom du type de médecin que je pourrais voir ce serait vraiment cool de me l'écrire.
Merci
PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes.
-----