Problème sexualité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème sexualité



  1. #1
    inviteadb9e985

    Problème sexualité


    ------

    Bonsoir,

    J ai un problème j espère que vous pourrez me conseiller... Depuis quelques temps j ai une baisse de libido sur laquelle je travaille (gynéco, changement de pilule etc...), mais le problème c est qu à force de dire non ça a en quelques sortes "formaté" mon compagnon et qu il n'éprouve plus de désir pour moi. avez vous des conseils pour augmenter d'avantage ma libido et sauver mon homme de ça situation ? L amour n est pas et n a jamais été un problème nous sommes fous amoureux l un de l autre.

    Merci d avance

    -----

  2. #2
    invite29cafaf3

    Re : Problème sexualité

    Bonsoir elenine,

    Hormis consulter votre gynéco, qui reste compétent d'un point de vue physiologie, il serait peut être bon de vous adresser (les deux, vous et votre compagnon) à un centre de planning familial et de faire le point de la situation avec un psycho.
    Votre baisse de libido, elle a une raison ... qui n'est pas nécessairement physique ou physiologique. Vous me semblez culpabiliser et vous accuser de la baisse de libido de votre compagnon, ce n'est pas un bon plan, dans un couple on est deux et le problème est TOUJOURS relationnel.
    C'est à deux qu'il faut envisager la solution, si (comme vous le dites) vous êtes amoureux, il n'y aura pas de difficulté à le convaincre de consulter ensemble.
    Je vous souhaite le meilleur à tous deux.

Discussions similaires

  1. [sexualité] problème de décalotage
    Par invite71ee25d2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 28
    Dernier message: 07/08/2009, 13h02
  2. Problème de sexualité
    Par inviteb4b455fd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2009, 18h03
  3. [Sexualité] Problème Décalotage
    Par invitefe68ff26 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/10/2008, 06h16
  4. [Evolution] La sexualité !
    Par invite846adc23 dans le forum Biologie
    Réponses: 27
    Dernier message: 22/09/2007, 18h01
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...