suis-je enceinte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

suis-je enceinte ?



  1. #1
    mathilde557

    suis-je enceinte ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Bon je vous avoue que cela est un peu délicat mais je me retrouve bien embarrassée. Pour vous expliquer ma situation rapidement j'ai vu mon copain le 14 septembre. Nous n'avons pas eu de rapport (nous sommes restés habillés) mais enfin vous voyez le topo quoi bisous et tout le reste mais pas de rapports. Mais voilà, j'ai eu "mes règles le 16 octobre mais juste une demi journée (3 fois rien quoi) et là, je n'ai toujours pas mes règles... Je n'ai jamais eu des règles régulières mais ça commence à faire long... Pensez vous que je puisse être enceinte ?

    Merci de vos réponses !

    -----

  2. #2
    vilveq

    Re : suis-je enceinte ?

    Bonjour,

    Il y a deux possibilitées.

    - La première est que vous êtes vraiment enceinte. Ce qui serait une première mondiale. Tomber enceinte après un échange de bisous révolutionnerait litéralement tout ce que l'on sait en matière de procréation humaine et ouvrirait des champs de recherches gigantesques pour ces millions de couple qui cherchent désespérement un remède à leurs stérilités.

    - La deuxième est que non, pas de bébé en vue. . Vous pouvez toujours vous rendre dans une pharmacie et acheter un test de grossesse. Mais s'il n'y a eu que des bisous (même avec la langue), le test de grossesse ne servira pas à grand chose.

  3. #3
    mathilde557

    Re : suis-je enceinte ?

    Merci de la réponse !

    J'espère bien ne pas être enceinte ! J'avoue que je ne pense pas non plus étant donné que nous sommes restés habillé mais le fait est qu'on voit vraiment beaucoup de choses sur internet et cela m'a fait peur ^^

    Merci :P

  4. #4
    Jeannette12

    Re : suis-je enceinte ?

    Bonjour,l'équilibre hormonal change essentiellement dès les premiers jours, l'état général, les préférences alimentaires et même l'humeur changent aussi, les règles cessent chez la majorité des femmes, c'est l'arrêt de quelques jours qui devient le plus souvent le prétexte de penser à la grossesse possible, mais dans certains cas elles continuent encore quelque temps, même si l'organisme donne des autres signals de grossesse ligne ########## qui explique des réponses aux symptômes qui prouve qu'on est enceinte.
    Dernière modification par mh34 ; 30/11/2017 à 22h21. Motif: publicité pour un site peu fiable

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : suis-je enceinte ?

    Aucun symptôme clinique n’est une preuve de grossesse. Seulement une orientation ou une suspicion.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    mathilde557

    Re : suis-je enceinte ?

    merci de vos réponses. J'ai eu mes règles me voilà soulagée

Discussions similaires

  1. Suis-je enceinte ? HELP
    Par invitec6c8d293 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2012, 12h18
  2. est ce que je suis enceinte?
    Par invitea99fd5e2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2011, 11h51
  3. Suis je enceinte?
    Par invitef602ac45 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2010, 11h00
  4. Suis je enceinte ou non ?
    Par invite60528b91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/10/2008, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...