Peur d’etre enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Peur d’etre enceinte



  1. #1
    Sisi121212

    Peur d’etre enceinte


    ------

    Bonjour, alors je vous explique ma situation avec mon copain nous etions en sous vetement et+ collant epais (moi sous vetement et collant et lui sous vetement , mon copain n’a pas du tout spermer et il n’y a pas eu de penetration , mais j’ai un retard de regles de 6 jours je devais avoir mes regles le 6 février et nous sommes le 11 depuis le 5 février j’ai mal a la poitrine elle est gonflé ( d’habitude je suis toujours a l´heure jamais eu de retard j’ai fais un test ce matin a jeun qui été négatif puis j’en ai fais un deuxieme 30 minutes apres toujours negatif de plus je prend des complement alimentaire de zinc depuis quelque jour je sais pas si sa joue 😔 j’ai très peur d’etre enceinte quelqu’un pourrais m’aider svp Merci d’avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur d’etre enceinte

    Bonsoir.
    Vu ce que vous décrivez comme situation; votre risque d'être enceinte est quasiment nul. Tranquillisez-vous.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Peur d'être enceinte
    Par MrnMassalia dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2018, 12h21
  2. Peur d'être enceinte
    Par Laduronce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2015, 06h47
  3. Peur d'être enceinte
    Par Coumarine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2014, 19h55
  4. Peur D'etre Enceinte
    Par invite20941323 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 16h19
  5. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...