Retard de règle de 8jours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Retard de règle de 8jours



  1. #1
    Claraa59

    Retard de règle de 8jours


    ------

    Bonjour à toutes !!
    J’aurais voulus savoir si ce qui m’arrive est déjà arrivera à l’une d’entre vous
    Nous sommes en essaie bb1
    Je suis en retard de 8jours , j’ai toujours étais plus ou moin bien régler mais là depuis quelques jours je me pose énormément de question j’ai donc fais un test de grossesse le 3 eme jour de retard et un hier (7ieme ) tout les deux négatif , mon médecin m’a tour de même prescrit une pds pensez vous que je devrais attendre avant d’aller la faire ?
    Sachant que j’ai des tiraillements en bas du ventre et un dégoût de manger horrible !!
    Merci à celles qui prendrons le temps de répondre 😊😊

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard de règle de 8jours

    Bonjour.
    Ce que mesure la prise de sang c'est le taux d'hormone chorionique gonadotrope, qui comme son nom l'indique, est fabriquée par le chorion ( première étape du futur placenta). Cette hormone est détectable dans le sang maternel dès le 9è jour après la fécondation, s'il y a nidation. Un retard de règles de 8 jours correspondant en moyenne à une grossesse de 3 semaines, vous pouvez faire le test.
    Un petit lien pour en savoir plus sur l'HCG ; http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_...e_humaine.html
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Claraa59

    Re : Retard de règle de 8jours

    Bonjour ,
    J’ai étais faire la prise de sang ce matin . Plus qu’à attendre ����
    Merci d’avoir pris le temps de répondre

Discussions similaires

  1. Retard règle, grossesse ?
    Par inviteba9f3737 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2012, 15h22
  2. retard règle et testS negatifs
    Par invitec9918793 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2011, 19h39
  3. Retard dr regle une semaine
    Par invitefb2c8f02 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2010, 09h58
  4. trace de sang et retard de regle
    Par invitede9f23c1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2008, 12h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...