Pratiques anales et problemes digestives
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pratiques anales et problemes digestives



  1. #1
    Said79

    Pratiques anales et problemes digestives


    ------

    Bonjour
    Voila je pratique la penetration anal avec des objets depuis maintenant 20 ans et il y a quelques annees je me suis fais doigter lanus chez les masseuses a raison dune fois par semaine.
    Jaimerais savoir sil y a un effets sur la digestion surtout que ca fait 2 ans que je souffre de RGO, ballonnements, dyspepsie douleurs estomac et bcp de flatulances (gaz)
    En vous remerciant pour vos reponses

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Pratiques anales et problemes digestives

    Comme précisé ici : https://forums.futura-sciences.com/s...ise-point.html , cette section du forum n'a pas comme objectif de traiter des cas particuliers.
    Lorsqu'on a des symptômes persistants, la seule personne à consulter est le médecin traitant. Lui seul pourra évaluer votre état de santé, vous examiner et éventuellement vous prescrire des examens complémentaires.
    Sur un forum, tout cela est impossible. Par ailleurs, vous ne pouvez connaître les compétences des personnes qui vous répondent.
    Aussi, je ferle cette discussion, en vous invitant à consulter un médecin.

Discussions similaires

  1. comment se débarrasser des tubes digestives pour DCO
    Par invite01bdbf2f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2011, 17h22
  2. Comment se débarrasser des tubes digestives pour DCO
    Par invite01bdbf2f dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2011, 08h32
  3. [Biochimie] Enzymes digestives - Protection de l'organisme
    Par Phloyd dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2009, 13h17
  4. Fissures anales
    Par invite169365fc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/12/2008, 21h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...