Soucis mal bas du ventre.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Soucis mal bas du ventre.



  1. #1
    invited19f50da

    Soucis mal bas du ventre.


    ------

    Salut Alors j'ai 23 ans jamais eu de rapport qui veut dire vierge mon problème est que ça fait un mois ou plus j'ai un mal au bas du ventre "utérus" spécialement une sensation comme quelques choses dedans qui fait mal mais en touchant je ressens rien ni boule ni rien du tout ça me stresse vraiment jai peur que ce soit un cancer de l'utérus désolée de dire que je me masturbe depuis 3ans et quelques j'ai peur d'avoir contracté le hpv en se masturbant sachant que je me masturbe toute seule, aucun homme ne m'a touché:

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Soucis mal bas du ventre.

    Bonsoir.
    Un cancer de l'utérus, ça ne fait pas mal ; ça se manifeste par des saignements.
    Quant au HPV, vous ne pouvez pas l'avoir contracté sans rapports sexuels.
    Donc tranquillisez-vous sur ces deux points. Pour les douleurs ressenties, prenez rendez-vous chez votre médecin ; on ne pourra pas vous aider davantage sur ce forum.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invited19f50da

    Re : Soucis mal bas du ventre.

    Merci beaucoup je vais vous poser une dernière question depuis que j'ai commencé à me masturbé j'ai eu des pertes vertes pendant deux ans,et maintenant j'en ai plus mais j'ai que ce mal au bas du ventre en cherchant sur le net j'ai vu que les pertes vertes sont un signe d'une infection transmissible sexuellement hors que moi j'ai pas de relation est ce que vous avez une idée de ce que ça peut être ??!

  4. #4
    vep
    Responsable des forums

    Re : Soucis mal bas du ventre.

    Sérieusement, allez consulter un médecin, lui seul pourra vous examiner et vous prescrire des examens complémentaires.
    Sur un forum personne ne peut poser de diagnostic. On ne vous connait pas, on ne connait pas votre état de santé général, on ne peut vous examiner. Seul un professionnel que vous consulterez pourra faire ça.


    Et comme le forum n'est pas un lieu de consultation et que toutes les réponses possibles ont été apporrtées par Mh34, je ferme cette discussion

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Mal au ventre à répétition
    Par invite179fb9ea dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2009, 13h28
  2. Mal de ventre
    Par invitea62020c3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2009, 20h49
  3. Soucis Tv thomson chassis ICC20 (double soucis) code err??
    Par invitefc4774fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 15h23
  4. mal de ventre!
    Par invite678b164a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2006, 23h53
  5. Mal de ventre.
    Par invitebbe2977a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2005, 04h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...