Stérilet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Stérilet



  1. #1
    Laeti37

    Stérilet


    ------

    Bonjour, j'ai fait retirer mon sterilet (Mirena) le 15 octobre 2019 pour un désir de grossesse que j'ai porté pendant 5,5 ans( changé 1 fois) ; Je n'avais pas de règles pendant le port du sterilet (sauf les premiers mois où j'avais quelques pertes). Mon cycle a mis 1 mois à revenir mais il est inversé. Cela fait 6 mois que nous essayons mais toujours pas de grossesse alors que je tombe enceinte très facilement (2 grossesses :2010 et2013). Pour mes grossesses précédentes, je suis tombée enceinte en début de mois (vers le 4-5) mais depuis le retrait du stérilet j'ai mes règles à cette période. Est ce possible que le sterilet m'est totalement inversé mon cycle ? Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Stérilet

    Bonjour.
    Qu'entendez-vous par "cycle inversé"?

  3. #3
    Laeti37

    Re : Stérilet

    Bonjour, avant le stérilet j'avais mes règles mi-mois et ma période d'ovulation en début de mois. Depuis le retrait du stérilet j'ai les règles en début de mois et donc par logique l'ovulation mi-mois. J'ai beau calculer ma période d'ovulation je n'arrive pas à tomber enceinte alors que je tombe enceinte très facilement

  4. #4
    Laeti37

    Re : Stérilet

    Ma période d'ovulation peut être changée à cause du stérilet ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Stérilet

    Non mais attendez ; si vous avez vos règles régulièrement tous les mois, ça signifie que vous ovulez toujours aux alentours du 14è jour...y a pas à se compliquer la vie.

Discussions similaires

  1. stérilet
    Par invite064e0703 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2012, 22h11
  2. stérilet mirena
    Par invitec7643b7a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2009, 17h41
  3. sterilet
    Par invite4d20c45d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2008, 17h28
  4. pilule et stérilet
    Par invite17b0c3c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2007, 12h38
  5. stérilet
    Par invite56432084 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2006, 08h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...