Bonjour,
J'aimerais savoir si ça vous arrive de sentir des choses à l'intérieur des seins pendant l'autopalpation et après plus rien.
Il y'a deux jours, pendant l'autopalpation, j'ai senti quelque chose de tout petit et mou du côté interne d'un sein. Et quand j ai voulu reverifier quelques secondes plus tard, impossible de le retrouver. Je panique un peu car je ne comprends pas ce que j'ai pu toucher. Ça fait 2 jours que je touche beaucoup beaucoup cette zone pour essayer de retrouver ce que j ai pu toucher mais rien....
Je suis hypocondriaque donc pas raisonnée pour ce genre de choses car je m imagine toujours le pire. Ma partenaire me dit que si c était quelque chose de grave je le sentirai toujours et au même endroit alors que là c'est plutôt bon signe de rien trouver car ça devait être une glande ou ganglion....
En temps normal, je serais allée vérifier chez le gyneco mais là pendant confinement ce n'est pas possible.
Apparemment je fais mal l autopalpation car il ne faut pas pincer or je sais que j ai tendance à faire comme ça mais l autopalpation 1x par mois est un stress pour moi
Merci par avance pour vos réponses.
-----