puberté inquiétante
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

puberté inquiétante



  1. #1
    binks367

    puberté inquiétante


    ------

    Bonjour je me présente je m’appelle Abdel et mon problème est que mon penis me fait stresser. J’ai bientôt 17 ans et il fais 6 cm au repos (d’ailleurs il ne pends pas il reste droit meme au repos) et en érection il me fais que 12. Je comprends que la moyenne est environ a 14 mais ce qui m’angoisse le plus, est que ça n’a pas augmenté depuis le début de ma puberté. J’ai mué, je fais 1m80, j’ai la barbe qui commence a pousser et j’ai des poils partout. Pourtant il y a que mon penis qui n’as pas changé. Je vous demande de l’aide car cela me complexe énormément. Merci.

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : puberté inquiétante

    Je ne vois pas trop en quoi les membres de ce forum pourraient vous aider, puisque vous savez déjà que vous êtes dans la moyenne.
    Cependant si vous êtes trop mal à l'aise avec ça, vous pouvez en parler à votre médecin traitant ou à un psychologue.
    Juste une chose, si ça peut vous rassurer, une grande majorité des ados de votre âge complexe sur le taille ou la forme de leur appareil génital. Vous êtes donc très normal.

    Et comme ce forum n'est pas destiné à traiter des cas particuliers, je ferme cette discussion.

Discussions similaires

  1. La puberté
    Par Don Berger dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2020, 11h59
  2. Bosse inquiétante sur le nez
    Par maxime-12 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2015, 17h12
  3. Puberté
    Par Retardataire dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/06/2014, 02h12
  4. puberté !
    Par invitefcd8518f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2010, 21h08
  5. réaction inquiétante
    Par inviteec19ea5a dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2007, 18h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...