Retard régles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Retard régles



  1. #1
    Viictoriiaa

    Exclamation Retard régles


    ------

    Bonjour , j’ai 14 ans bientôt 15, j’ai un retard de regles de un peu plus de 2 semaines , sachant que mes règles sont régulières depuis plusieurs années, je ne prends pas la pilule et je n’ai jamais eu de rapport sexuel . Devrais-je consulter un médecin ? Sauriez vous qu’es ce qui aurait ou causer sa ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard régles

    Bonsoir.
    Désolée du retard dans la réponse, j'espère que entretemps le problème s'est résolu. Sinon, oui en effet consulter est une bonne idée. Mais de façon générale, l'irrégularité d'un cycle menstruel est quelque chose de fréquent ; et cela n'a rien de surprenant vu la complexité du phénomène et de sa régulation ( quand on a éliminé la possibilité d'une grossesse évidemment).
    http://www.cngof.fr/communiques-de-p...ycle-menstruel
    Ici vous avez un petit résumé sur le site du collège national des gynéco-obstétriciens français. Sachant que ça peut se perturber à tous les niveaux...ce qui est étonnant est que le cycle soit régulier sur de longues périodes, pas l'inverse.

Discussions similaires

  1. retard de règles
    Par Hillana dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2018, 07h01
  2. Retard de règles
    Par invite381d8e90 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/04/2012, 17h58
  3. retard de règles
    Par inviteb6f6ec66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2010, 21h11
  4. retard de regles
    Par invited9d768ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h49
  5. Retard des règles
    Par invite93941999 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 15h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...