retard de règles
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

retard de règles



  1. #1
    invited9872b22

    Unhappy retard de règles


    ------

    Bonjour,

    J'espère qu'une personne pourra me répondre même c'est un ancien forum.
    Je n'ai pas eu mes règles en octobre et nous sommes le 2 Novembre, sachant que j'étais sensé les avoirs début octobre... Après ça met déjà arrivé 2 fois a plusieurs années d'intervalle de pas avoir eu mes règles juste un mois... Mais de base jai bien mes règles de manière régulière même sans prendre la pilule et j'ai 28ans.
    Ça fait plusieurs semaines que j'ai un peu mal au ventre, j'ai des gaz (rotoro), des fois mes seins qui me font très mal, j'ai aussi eu envie de vomir mais comme j'avais pas mangé le matin ça n'a pas pu et temps mieux.et je suis fatiguée aussi j'ai mon travail avec 3h de transports par jours + je monte mon dossier pour la VAE.... Bref et avant j'avais mangé du riz pendant toute une semaine et je pense que a cause de ça j'ai été un peu constipé, je ne prends pas la pilule et j'ai un copain. Et du coup a cause des mals de ventre je mange plus comme avant maintenant je mange moins ... J'ai pas grossi ni maigris ....

    Alors un avis ?

    -----

  2. #2
    invited9872b22

    Re : Retard de règles

    Bonjour,
    j'aimerais un avis j'ai laissé un post long mais il a disparu je n'ai pas eu mes règles du mois d'octobre sachant que c'était début octobre que j'aurais les avoirs, j'ai un peu mal au ventre depuis quelques semaines, des fois j'ai très mal aux seins, j'ai des gaz (rotoro), j'ai eu envie de vomir mais comme je n'avais pas mangé ce matin-là je n'ai pas vomi et tant mieux à savoir que je vais manger du riz pendant toute une semaine et que ça m'a un peu constipé. Je suis régulière dans mes règles et je ne prends pas la pilule, j'ai un copain. Ça m'est déjà arrivé de ne pas avoir mes règles pendant un mois 2 x à plusieurs années d'intervalle mais j'avais pas le mal de ventre les gaz envie de vomir mal de seins après tellement j'ai mal au ventre plusieurs reprises c'est pas fort mais c'est gênant et du coup je sais plus trop mangé je mange moins après j'ai pas spécialement grossi ni perdu du poids.

    Alors j'aimerais un avis s'il vous plaît, même si je sais que ça fait longtemps que ce forum n'a pas été alimenté par des commentaires.

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : retard de règles

    Seul un test de grossesse et une visite médicale pourront vous apporter une réponse sur une éventuelle grossesse ou d'autres pathologies.
    Vous ne trouverez pas ce type de réponse sur un forum, désolée

Discussions similaires

  1. Retard de règles
    Par invite381d8e90 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/04/2012, 17h58
  2. Retard de régles
    Par invite5bc83e2a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2011, 17h08
  3. retard de règles
    Par inviteb6f6ec66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2010, 21h11
  4. retard de regles
    Par invited9d768ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h49
  5. Retard des règles
    Par invite93941999 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 15h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...