retard de règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

retard de règles



  1. #1
    inviteb6f6ec66

    Unhappy retard de règles


    ------

    Bonsoir,

    Alors je vais essayer de vous expliquer mon probleme :
    J'ai eu mes règles le 27 juillet dernier et j'aurais du les avoir le 21 aout car j'ai un cycle de 26jours, mais voila nous sommes le 30 aout, je suis a j35/26 et j'ai tjs pas mes règles.J'ai fait un test pipi le 26 aout qui etait négatif.Alors je sais pas quoi faire car j'ai des pertes blanches plus que d'habitudes et j'ai un peu de tiraillements en bas du ventre
    .je sais pas quoi faire, a votre avis dois je refaire un test ou pas?J'ai peur qu'il se revele encore negatif, car en+ j'ai deja fait une fausse couche en mars dernier.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : retard de règles

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par kelia1979 Voir le message
    à votre avis dois je refaire un test ou pas? J'ai peur qu'il se revele encore negatif, car en + j'ai deja fait une fausse couche en mars dernier.
    Vous pouvez aller consulter votre médecin afin qu'il vous prescrive un test de grossesse sanguin qui sera plus fiable.

  3. #3
    inviteb6f6ec66

    Re : retard de règles

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Bonsoir,



    Vous pouvez aller consulter votre médecin afin qu'il vous prescrive un test de grossesse sanguin qui sera plus fiable.
    Merci de m'avoir repondu, je sais c'est un peu bete mais vous pensez que j'ai des chances?Car jai peur d'etre decu vu que cela fait 1 an que nous essayons d'avoir un enfant et je n'ai jamais pris de contraception.

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : retard de règles

    Je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas une chance! Mais il ne sert à rien de spéculer sur un forum à présent, la vérité vous attend ailleurs!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Retard dans les règles
    Par invitef0db8956 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2021, 06h44
  2. Retard de règles
    Par invite381d8e90 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/04/2012, 17h58
  3. retard de regles
    Par invited9d768ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h49
  4. Retard des règles
    Par invite93941999 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 15h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...