Pas de règles mais sous pillule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pas de règles mais sous pillule



  1. #1
    delia3182

    Pas de règles mais sous pillule


    ------

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà été dans ma situation ?
    Je suis sous pilule depuis environ 1 an et demi, j'ai toujours eu mes règles, sauf que j'ai eu des rapports non protégés mais toujours sous pilule, la semaine avant mes règles et la semaine suivante je devais avoir mes règles mais je n'ai rien eu. Je ne sais pas si c'est le stress ou autre chose :/
    Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pas de règles mais sous pillule

    Bonjour.
    Cette situation ( absence de règles à l'arrêt de la plaquette) se rencontre fréquemment, et n'a en général rien d'inquiétant, néanmoins si vous voulez être sûre de l'absence d'une grossesse il n'y a que la prise de sang qui pourra vous renseigner de façon fiable.
    Autrement si vous êtes inquiète, il faut aller voir votre médecin, qui vous prescrira très probablement une échographie, qui a de fortes chances d'être normale.
    Mais comme ça vous serez rassurée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Pillule , règles , rapports
    Par comcombre596 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2014, 22h56
  2. premiere semaine de pillule et pas de regles
    Par invite8263660d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2012, 16h02
  3. Prise de pillule mais rapport non protégé
    Par invite8c43cd4c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2011, 05h38
  4. arrêt de pillule et règles
    Par invite98254733 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2010, 15h53
  5. Premiere plaquette de pillule, pas de regles
    Par invite7b6615f7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2009, 22h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...