Prise de pillule mais rapport non protégé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prise de pillule mais rapport non protégé



  1. #1
    invite8c43cd4c

    Prise de pillule mais rapport non protégé


    ------

    Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai eu mes premiers rapport il y a quelque temps. Il y a 18 jours précisément j'ai eu un rapport non protégé. Mes règles sont en retard de 2 jours à l'heure d'aujourd'hui (c'est presque rien, mais comme avant d'avoir un rapport c'était toujours régulier...) cela m'inquiète. Est-ce possible que je sois enceinte? Quand dois-je faire un test ou aller au planning familial? La pillule est-telle fiable? Sachant que mes parents ne doivent pas être au courant...

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Prise de pillule mais rapport non protégé

    Bonjour,

    Première chose, la pilule ne protège pas des différentes infections sexuellement transmissibles (IST) comme le sida.
    C'est un des moyens les plus fiables de contraception mais le risque 0 n'existe pas.
    Pas besoin de vous affolez pour deux jours de retard, de toute façon vous ne pouvez faire un test de grossesse sanguin qu'après 12 jours de retard.

    Plus d'infos ici : Pilule
    H u m a n i t y

Discussions similaires

  1. Prise excessive de la pillule pr le lendemain, effets et risques ?
    Par invite4a44b0aa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2013, 20h48
  2. Prise de la pillule (debut)
    Par invite769922e2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2010, 16h25
  3. Prise de pillule avant en plein millieux de cycle
    Par invite51100f81 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2010, 20h57
  4. Rapport Non protégé + PDL (HELP)
    Par invitedc88490b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2008, 20h47
  5. Rapport non protegé
    Par invitec9c2d72f dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2008, 21h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...