Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ejaculations précoces =s



  1. #1
    houlakelly

    ejaculations précoces =s


    ------

    Bonjour !

    J'aimerais parler de mon copain en particulier .... Et j'avoue que se n'est pas simple. Voilà depuis maintenant 2 mois je prends la pilule jusque là rien d'anormal mon copain et mon avons décidés pour le moment de ne plus mettre de préservatifs. Mais depuis que on en mets plus mon copain à des éjaculations précoces, c'est au moins 1 minute pas vraiment plus qui éjacule après être " dans moi " !! Depuis sa le perturbe parce que il dit qu'il est nul est tout ça j'ai beau le rassurer rien à y faire je ne sais pas comment l'aider... Il ma dit que maintenant il ne se masturber plus depuis qu'il a une relation sexuelle avec moi et que avant quand il se masturber il aller assez vite est ce que sa peu avoir un rapport ?

    merci.

    -----

  2. Publicité
  3. #2
    Saint-Sandouz

    Re : ejaculations précoces =s

    Ah lalala ! la dure condition masculine !

    Premier point : l’éjaculation précoce n’a rien de pathologique. Un homme est par défaut un éjaculateur précoce. Si, chez les animaux dans la nature, les parades nuptiales peuvent être très longues avant d’aboutir au choix du partenaire, ça fait ensuite crac-boum-hue et c’est plié. C’est la clé du succès reproductif. Ce mécanisme a pour objectif de transmettre ses gènes le plus efficacement possible. Tout délai risque d’aboutir à un échec. C’est l’être humain qui détourne la sexualité de son objectif en faisant de vaines galipettes et surtout en essayant de les faire durer.

    Cette idée d’être « nul » est donc nulle. Le pénis vit sa vie et se laisse assez difficilement contrôler. En général ça vient avec l’âge. La masturbation n’a rien à voir. Pourtant la masturbation peut aider, un garçon comme une fille d’ailleurs, pour apprendre à se connaitre, à savoir comment doser l’excitation et donc à faire durer. Ce sont des travaux pratiques très utiles.

    Cela dit, si ton copain arrivait à durer plus longtemps avec un préservatif, pourquoi est-ce qu’il ne le reprend pas plutôt que se traiter de nul ?

    Deuxième point : l’important ce sont les jeux amoureux où l’on partage surtout un moment de plaisir et d'amour. Bref, un homme inventif et surtout amoureux n'a pas que son sexe pour donner du bonheur: il a ses lèvres, sa langue, ses mains et son attention. Il peut donc te donner du plaisir avant et/ou après.

    Enfin, pour un homme, entre deux coups il y a la fameuse période réfractaire qui elle aussi est hors de toute forme de contrôle. Ça peut durer quelques minutes chez les plus chanceux à plusieurs heures voire même un jour ou deux. S’il est allé trop vite le premier coup, il peut peut-être remettre le couvert rapidement et en général l’excitabilité diminue et donc cela augmente la possibilité de contrôler son éjaculation.

    Dans tous les cas il est inutile de se mortifier, on peut toujours faire quelque chose de sympa à sa copine que ce soit avec ses mains ou avec sa langue et s’y remettre dès que possible.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #3
    houlakelly

    Re : ejaculations précoces =s

    je ne sais quoi répondre ...

  5. #4
    Kissagogo27

    Re : ejaculations précoces =s

    bjr, vous pouvez déjà le rassurer que ce n'est pas exceptionnel, que l'absence de préservatif va le stimuler plus fortement et qu'il y sera plus sensible qui amènera a cette éjaculation précoce ... personne n'est en faute dans cette histoire, que la seule chose a faire, c'est de recommencer, qu'il détecte les prémisses de l'éjaculation, qu'il contrôle la montée du désir ... le stress dans cette situation étant l'ennemi du bien, et qu'il n'y a pas de concours de performance non plus ..

    a situation nouvelle, expérience nouvelle et nouvel apprentissage ..

  6. #5
    Aqualung

    Re : ejaculations précoces =s

    Pour répondre à ta première question, beaucoup de gens pensent que l'éjaculation précoce vient d'une mauvaise habitude de masturbation... ça peut être le cas et il existe des conseils et des méthodes de rééducation assez efficace.

  7. A voir en vidéo sur Futura
  8. #6
    DominicLafond

    Re : ejaculations précoces =s

    Vous pouvez trouvez de bonnes informations sur ce blog ##########################

    désolée, ce genre de lien n'est pas admis sur ce forum.
    Dernière modification par mh34 ; 18/02/2011 à 17h57.

  9. Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?
    Par besieger dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/08/2009, 22h21
  2. Pleiades précoces
    Par Mingus dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/08/2008, 14h30
  3. Stades précoces de l'embryon (recherche de documents)
    Par Nergal dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2005, 19h16