Bonjours a toutes.
Je prends la pilule ( pacilia gé ) généralement vers 20h30 après avoir manger, sauf que mardi 25 janvier au soir j'ai oublier de la prendre, mercredi 26 vers 19h30 mon chéri et moi l'avions fait ( donc + de 12h après l'oublie ) j'ai pris mes 2 comprimés vers 23h ( celle de mardi et de mercredi ) jeudi 27 vers 16h nous avons encore eu un rapport. ( + de 12h aussi ).
Le 11 février ( ce qui ferai un peu + de 2 semaines ) j'ai eu des petits tiraillements dans le bat du ventre et je n'est fais que pleurer pour un rien.
Le 13 février après un rapport, j'ai eu des légers trace de sang, est ce normal ?
Aujourd'hui on est le 17 et depuis 2 jours j'ai des douleurs au ventre.
Je précise que lors dès oublis j'étais a la 3eme semaine de ma plaquette et que j'ai des rapports non protégés et il éjacule a l'intérieur.
Dans la notice il y est écrit que si j'oublie un comprimé 7 jours avant la fin de la plaquette, je doit directement en enchainer une autre cependant c'étais ma dernière plaquette et je n'est pas trouver le temps d'aller renouveler mon ordonnance j'ai donc fais les 7 jours de pause comme d'habitude.
J'ai besoin de vos avis a vous, qu'en pensez vous réellement?
Merci!!
-----