Peur de tomber enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Peur de tomber enceinte



  1. #1
    Anonyme598

    Peur de tomber enceinte


    ------

    Bonjour,

    Je sais que ceci peut sembler bête et absurde mais je commence à être assez stressé car j’ai un retard de règle de plus de 15 jours ... Le 17 avril nous avons eu des frottements (j-19 de mon cycle) avec mon copain mais on avait tous les 2 un pantalon et sous vetements je ne sais pas s’il a ejaculé mais j’ai vu quelques traces humides sur son pantalon . Juste après il m’a doigté toujours par dessus le pantalon . J’ai toujours été réglé avec des cycles assez long de 39 jours. Je ne m’inquiétait pas jusqu’à que je constate le retard de mes règles et j’ai depuis la poitrine douloureuse, sensible et qui gonfle (environ 2 semaines). J’ai réalisé un test de grossesse 4 semaines après nos frottements et il été négatif. (mais j’ai peur que ce soit un faux négatif) . Alors ma question est : est ce que je peut tomber enceinte par frottement habillés?


    Merci d’avance pour votre réponse

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur de tomber enceinte

    Bonjour.
    Test de grossesse comment? urinaire ou sang?
    Alors ma question est : est ce que je peut tomber enceinte par frottement habillés?
    Franchement le risque est tellement infime...mais refaites un test ( prise de sang) pour vous rassurer.

  3. #3
    Anonyme598

    Re : Peur de tomber enceinte

    Merci d’avoir pris le temps de répondre . C’était un test urinaire que j’ai pratiqué 4 semaines après. C’est vrai que je trouve ça insensé mais le fait d’être déréglé Et d’avoir la poitrine qui gonfle me stress .

    Pas d’autre solution que la prise de sang pour être rassurée à 100% . Merci encore

  4. #4
    saint.112

    Re : Peur de tomber enceinte

    Citation Envoyé par Anonyme598 Voir le message
    Alors ma question est : est ce que je peut tomber enceinte par frottement habillés?
    Heureusement non, sinon bonjour le nombre de grossesses non désirées.
    Les spermatozoïdes sont des cellules assez fragiles qui ne survivent pas longtemps en dehors de leur milieu, le liquide spermatique, et surtout qui perdent plus vite encore la mobilité nécessaire pour aller féconder l’ovule. Même avec des frottements en étant tout nus le risque est minime… non pas que je recommande ce genre de pratique, évidemment.
    Je rappelle tout de même que la seule méthode efficace en dehors de la pilule est le préservatif, celle qui procure la tranquillité d’esprit nécessaire pour vraiment profiter du moment.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Est ce que je peux tomber enceinte?
    Par inviteac244561 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2012, 18h25
  2. Ai-je un risque de tomber enceinte? :/ :(
    Par invite3c051636 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2010, 19h46
  3. tomber enceinte
    Par belladoctor dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2010, 09h31
  4. tomber enceinte
    Par invite2b47599f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 14h17
  5. Tomber enceinte?
    Par invitec59b0d33 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...