Ai-je un risque de tomber enceinte? :/ :(
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ai-je un risque de tomber enceinte? :/ :(



  1. #1
    invite3c051636

    Ai-je un risque de tomber enceinte? :/ :(


    ------

    Bonsoir,
    Je ne prends pas la pillule, je suis vierge et j'ai 18 ans.
    Et il s'avère qu'il y a deux semaine, à une soirée où l'on avait tous bu, j'ai flirté avec un garçon et s'est allé un peu plus loin que quelques bisous.
    Nous n'avons pas couché ensemble, nous n'avons que pratiqué les "préliminaires". A un moment il me carresse le sexe avc le sien.. il n'y a pas eu éjaculation car nous n'avons pas eu le tps de finir. Je précise qu'il ne portait pas de préservatif.. Depuis cette soirée je me demande vraiment s'il est possible que je tombe enceinte à la suite de cet évènement..? Je n'ai pas eu mes règle ce mois de decéembre en plus.. Est-ce psychologique puisque je stresse bcp? ...
    je sais que j'ai fais une belle bêtise mais mnt ce qui est fait est fait.. Merci bcp de me conseiller et de m'aider car je suis perdue et me pose plein de questions..
    Est ce que cela vaut la peine que je fasse un test de grossesse?
    ...? Merci beaucoup d'avance, j'attends vos conseils avec impatience.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ai-je un risque de tomber enceinte? :/ :(

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Vu ce que vous décrivez ( ni pénétration ni éjaculation) les risques de grossesse peuvent être considérés comme nuls.
    Il peut y avoir bien d'autres raisons ( pas forcément psychologiques) que la grossesse de ne pas avoir ses règles ; si la situation se prolonge, allez consulter.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite3c051636

    Re : Ai-je un risque de tomber enceinte? :/ :(

    Merci beaucoup,
    il ne serait donc pas nécessaire que je fasse un test de grossesse demain par exemple?
    Quand vous dites "si la situation se prolonge" vous entendez par là 1 mois sans règles ou plus, par exemple?

  4. #4
    zendub

    Re : Ai-je un risque de tomber enceinte? :/ :(

    Comment est-il possible de tomber enceinte sans pénétration ni éjaculation ?! je sais bien que nous sommes dans la période de noël mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter !

    Par contre cette expérience doit vous faire réfléchir sur la notion de protection.

    bonne soirée et bonnes fêtes
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. tomber enceinte
    Par belladoctor dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2010, 09h31
  2. est ce qu'i ya un risque de tomber enceinte?
    Par inviteb781d2c1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2009, 14h29
  3. Risque de tomber enceinte
    Par poprock dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2008, 08h33
  4. Tomber enceinte?
    Par invitec59b0d33 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...