Bonsoir ! Je vous contacte par rapport à ce que je considère clairement comme un problème ^^. J'ai 16 ans et la circonférence (grosseur, largeur) de mon pénis est ridicule, contrairement à la taille qui est dans la moyenne. J'ai vu beaucoup de gens être "obsédé" de la taille de leur sexe, en vouloir un plus grand encore et encore, et ça cours encore partout sur les forums etc. Je ne suis pas ce genre de garçon, je sais qu'il y a quand même un problème au niveau de la grosseur et je ne suis pas aveugle ^^. D'un côté je me dis que j'ai 16 ans, que j'ai encore le temps etc blabla (ce que vous allez sans doutes me dire aussi), mais d'un autre j'ai l'impression que ma puberté touche à sa fin (déjà des poils un peu partout) (jambe, esselle, testicules, duvet) et je suis en pleine phase de "mue" je sens que ça tremblote à l'intérieur quand je parle et que ma voix devient grave. Je me dis que si la mue vient à 16 ans d'un côté c'est que j'ai un léger retard pour la grosseur de mon sexe ? Bref je suis assez déboussolé et j'aimerai bien lire vos avis, je prends toute remarque et commentaire, merci d'avance
-----