Problème avec la pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème avec la pilule



  1. #1
    Laranounette

    Problème avec la pilule


    ------

    Bonjour!
    Je suis désolée de vous embêter avec ça mais voilà, depuis environ 9 mois j'ai changé de pilule seulement lors de mes rapports, je n'arrive plus à mouiller normalement... seulement c'est une des seules pilules que je supporte vraiment... est-ce que quelqu'un sait si ça revient lorsqu'on arrête de la prendre?
    Merci d'avance pour vos réponses...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème avec la pilule

    Bonjour.
    Il peut y avoir plusieurs explications, la pilule n'en est qu'une parmi d'autres, mais c'est vrai que la sécheresse vaginale est un effet secondaire de certaines d'entre elles.
    Il vaut mieux en parler au médecin qui vous l'a prescrit ( ou éventuellement au planning familial?) il existe des solutions, à commencer effectivement par un changement de contraception.

  3. #3
    Laranounette

    Re : Problème avec la pilule

    Merci pour votre réponse.
    En fait j'en ai déduit que c'était à cause de ma pilule car je n'ai rien changé dans mes habitudes... mes parents sont assez sévères ce qui fait que je ne peux pas changer ma pilule sinon je serais obligée de leur expliquer ce qui ne va pas... c'est pour ça que je voulais savoir si c'était grave si je la gardait pour le moment...

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème avec la pilule

    Citation Envoyé par Laranounette Voir le message
    Merci pour votre réponse.
    En fait j'en ai déduit que c'était à cause de ma pilule car je n'ai rien changé dans mes habitudes... mes parents sont assez sévères ce qui fait que je ne peux pas changer ma pilule sinon je serais obligée de leur expliquer ce qui ne va pas... c'est pour ça que je voulais savoir si c'était grave si je la gardait pour le moment...
    Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez aller consulter seule, vous êtes majeure ( enfin si vous résidez en france). Ils n'ont aucun droit de vous demander la raison. Mais bon dans tous les cas...non ce n'est pas "grave" si vous gardez cette pilule.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Laranounette

    Re : Problème avec la pilule

    D'accord merci beaucoup, c'est rassurant du coup!��

Discussions similaires

  1. interactions avec pilule
    Par invite53998008 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2016, 18h28
  2. Oublie de pilule de 24h + pilule du lendemain quels sont les risques ??
    Par invite611f8cad dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2014, 15h03
  3. probleme avec pilule
    Par invitebd67ca53 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2011, 17h06
  4. Problèmes avec la pilule...
    Par invite57bea5c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/04/2007, 12h09
  5. Ovules dégénérés avec la pilule ?
    Par invite919d2356 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/01/2005, 18h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...