probleme avec pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme avec pilule



  1. #1
    invitebd67ca53

    Question probleme avec pilule


    ------

    bonjour voila jai un probleme depui 8 moi avec la pilule trinordiol sa fais mintemen 9ans que je la pren est la depui le 16 octobre 2010 jai des saignement en plain milieu de plaquer j'ai ete voir ma ginico elle me dit que sais normale sa a dure 3 semain apres sa jai eu mais regle normale en plus est apres jai re des saignement mais la qui me sarrete pas sa va de 1 moi a 2 moi la je me suis dit va revoir la ginico elle me dit toujour que cest normale , la moi je sais pas moi je me dit que non allor jai changer de ginico et les autre ginico me dise la meme chausse aussi il me disse touse de continuer la trinordiol moi je suis perdu la sa fais que je les posper depui le 25 mai a cosse des saignement sa ses arreter le 30 mai est depui je mes pas eu mais regle encore .la je comprem plus rien si une personne a eu le meme probleme que moi merci de aidee pas ce que la moi je sais plus quoi faire

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : probleme avec pilule

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    On ne peut pas dire que des saignements en cours de plaquette soient vraiment normaux, surtout s'ils sont abondants comme ce que vous décrivez. Ils n'ont peut-être ( sans doute) pas une origine inquiétante pour votre santé, mais normaux, non.
    Ceci dit, quand vous dites que deux gynécos vous ont dit "c'est normal, continuez trinordiol comme si de rien n'était" alors que vous décrivez des métrorragies qui durent trois semaines, c'est-à-dire pendant toute la durée de la plaquette, j'ai des doutes...ou alors vous ne dites pas tout ( pas d'oubli de pilule? A aucun moment? Vous êtes sûre?).
    Ce qu'ils vous disent sans doute, c'est de ne pas arrêter la pilule comme ça, parce que c'est le meilleur moyen de tomber enceinte...
    Et ils ont entièrement raison.
    Si ces saignements recommencent, reprenez rendez-vous avec l'un d'entre eux, pour faire le point.
    D'ici là, continuez votre pilule normalement,
    Bon courage.

    p.s ; je prends ma casquette de modérateur pour vous demander de bien vouloir faire attention à l'orthographe comme précisé ici ;

    13. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    parce que votre message est vraiment pénible à lire (fautes et absence de ponctuation et de majuscules en début de phrase). Le prochain message rédigé avec aussi peu de soin sera archivé sans préavis.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Rapport sexuel avec préservatif mais sans pilule.
    Par invite01c25c0e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2011, 13h45
  2. problème de pilule
    Par invite9737995b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2010, 13h35
  3. problème de pilule
    Par invitebbc5928a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2009, 14h02
  4. Problèmes avec la pilule...
    Par invite57bea5c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/04/2007, 12h09
  5. Ovules dégénérés avec la pilule ?
    Par invite919d2356 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/01/2005, 18h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...