micro penis a 30 ans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

micro penis a 30 ans



  1. #1
    hamzachoukri

    micro penis a 30 ans


    ------

    bonjour ,je m appelle hasna et , je vis au maroc ,casablanca ,
    mon mec############### a 30 ans et son micro pénis n a pas l air de le gêner. il n essaye meme pas de trouver une solution
    et je ne sais pas comment le lui faire comprendre .
    je voudrais savoir quel est le meilleur moyen actuel pour remédier a un micro pénis !! 8 cm en érection
    cela le rend hyper nerveux et il évite souvent d etre tout nu ,il a besoin d etre dans le noir total .
    y a t il des chirurgiens efficaces et surtout sachant garder le secret professionnel au maroc ? en france ?
    avez vous une idée de ce que cela coute ?
    y a t il des risques !!
    merci de vos réponses

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 22/10/2022 à 19h20.

  2. #2
    saint.112

    Re : micro penis a 30 ans

    Il n’y a aucun moyen efficace, sûr et approuvé par les autorités médicales de modifier la taille du pénis, de même que toutes ses autres caractéristiques : aspect général, courbure, épaisseur, etc. Tout ce qui est proposé est à éviter absolument.
    • Les pilules, lotions, poudres, etc., au mieux n’ont aucun effet mais sont en général dangereuses.
    • Parmi les méthodes chirurgicales l’une consiste à augmenter le volume en prélevant de la graisse (sur l’abdomen par exemple) et à l’insérer sous la peau du pénis. Mais les tissus du pénis ne contiennent aucune graisse et ne peuvent pas la retenir. Celle-ci est donc éliminée petit à petit et de manière irrégulière, ce qui donne un aspect cabossé assez curieux. On peut aimer mais ça finit par disparaitre.
    • Une autre méthode consiste à affecter la longueur apparente du pénis en sectionnant le ligament qui le maintient en position érigée. Lors de l’érection le pénis augmente donc normalement de volume et durcit mais ne se relève plus. Il reste plus ou moins à 90°. Il apparait plus grand, du moins à des yeux inattentifs. Cela relève purement de l’illusion.
    • Il y a d’autres méthodes consistant à injecter un gel de silicone ou autre. Très déconseillé.
    Il y a des implants mammaires et fessiers pour les femmes. Les hommes n’ont rien de ce genre.

    Certes 8cm en érection n’est pas bien grand mais à ma connaissance ça reste dans la normalité. Il ne s’agit pas vraiment d’un micro-pénis.
    Quelles peuvent être les conséquences d’un pénis plus petit que la moyenne ?
    1. En soi cela n’a aucun effet sur sa capacité à procréer. Il faudrait pour ça d’autres dysfonctionnements qui n’ont aucune corrélation.
    2. Normalement ça n’a aucun effet sur le plaisir qu’il peut trouver à faire l’amour.
    3. Quant à ton plaisir, un homme peut se trouver dans de multiples situations où il est plus ou moins incapable de procurer du plaisir à sa compagne. La première raison est que beaucoup d’hommes s’en foutent. Mais s’il est vraiment soucieux qu’elle trouve aussi du plaisir il a à sa disposition bien d’autres moyens que son pénis : ses mains, sa langue, ses lèvres, un sex-toy et surtout son attention pour elle. Ça s’apprend.

    L’égalité n’est donc pas de ce monde et pas seulement sur ce point. Il n’est pas le seul dans son cas. Il faut donc qu’il surmonte ce micro-handicap en résolvant la conséquence numéro 3.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    fredoo7

    Re : micro penis a 30 ans

    Merci Nicolas de lui avoir répondu et merci par avance si tu me répond

    Je me présente je m'appelle fred j'ai un souci du moin mental

    Voilà je me suis bcp bcp m'assurer etant jeune esmaintenent le problème consiste a quand mon sex est au repos il est minuscule vraiment genre 2cm par contre en érection il " normal "16,5cm"

    Du coup pour le retrissement du muscle au repos peut faire quelque chose ?

    Merci encore

  4. #4
    fredoo7

    Re : micro penis a 30 ans

    Bcp bcp masturber*

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    saint.112

    Re : micro penis a 30 ans

    Il y a plusieurs point à commenter dans ton post :
    1. Comme je l’ai dit dans ma réponse précédente il n’y a strictement aucun moyen de changer les dimensions du pénis, ni à l’état flaccide ni en érection.
    2. La masturbation a sur l’organisme en général et sur le pénis en particulier exactement les mêmes effets que toute autre pratique sexuelle avec un(e) ou plusieurs partenaire(s) : aucun. Naturellement j’exclus le fait de brutaliser son pénis comme certains garçons ont tendance à le faire durant l’adolescence mais ça provoque des lésions, pas des changements de dimensions.
    3. Les dimensions du pénis à l’état flaccide n’ont aucune importance… à moins que tu veuilles parader dans un camp nudiste. De plus elles peuvent être assez variables selon les conditions de température.
    4. Les seules dimensions qui comptent ce sont celles en érection et là tu es légèrement au dessus de la moyenne. Tout baigne.
    5. Il n’y a pas de muscle dans le pénis. Ce qui provoque l’érection c’est le fait que le retour veineux est bloqué et du coup la pression artérielle entraine un engorgement des tissus qui fait gonfler le pénis (en simplifiant).

    A priori tu n’as donc pas de vrai problème.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Cloque sur le pénis
    Par invitefed1cfa8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2014, 16h10
  2. Crainte de micro penis pour mon frere et moi ?
    Par invitea5722f92 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 29/08/2011, 09h25
  3. Crainte de micro penis pour mon frere et moi ?
    Par invitea5722f92 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/08/2011, 07h50
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...