Contraception d'urgence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Contraception d'urgence



  1. #1
    Lona 2345

    Contraception d'urgence


    ------

    Bonjour tout le monde j'ai tellement besoin de votre reponse .
    J'ai 20 ans, hier J'ai fait des relation avec mon mec mais il y a pas eu penetration il y avait juste un frotement mais il n'a pas ejaculer et je suis encore vierge. Mais j'ai lu sur internet que la femme peut tomber enceinte avec le liquide seminal meme si elle est vierge et il y avait pas de penetration ni d'ejaculation sur vulve.
    En lisant ça je me suis directement derigée vers la pharmacie et j'ai pris contraception d'urgense et je l'ai pris 3h30 apres la relation .
    La question est-ce je peux tomber enceinte ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Contraception d'urgence

    Bonjour.
    Vu votre description, la probabilité est très très très...faible.
    Faites un test sanguin ( dosage de BHCG, ça se fait sans ordonnance) dans 15 jours si vous avez des doutes.

  3. #3
    Lajolie

    Re : Contraception d'urgence

    Bonjour j’ai eu un rapport avec mon copain dimanche et mon ovulation était mercredi. Je prend la pilule, cependant j’ai oublié de l’a prendre jeudi, donc le lendemain de mon ovulation. Ce matin j’ai pris une contraception d’urgence. C’est bon vous pensez ? Ou ça ne sert à rien et c’est trop tard ?

  4. #4
    MissJenny

    Re : Contraception d'urgence

    Citation Envoyé par Lajolie Voir le message
    Bonjour j’ai eu un rapport avec mon copain dimanche et mon ovulation était mercredi.
    le mercredi d'après ou le mercredi d'avant ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lajolie

    Re : Contraception d'urgence

    Le mercredi d’après

Discussions similaires

  1. Oublie de Nuvaring + contraception d'urgence
    Par Supernana30005 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2015, 19h19
  2. Contraception d'urgence
    Par invitecf5aa3b9 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2012, 18h52
  3. Question/reponse : la contraception d'urgence
    Par invite96dc3bd9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2011, 15h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...