Régle pas comme d'habitude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Régle pas comme d'habitude



  1. #1
    Amandine 04100

    Régle pas comme d'habitude


    ------

    Bonjour je vous explique mon cas lol je suis en essaie de BB1 depuis 2 an et demis. J'ai fait une fausse couche il y a 1 ans je savais pas que j'étais enceinte j'avais pas de symptômes j'avais mes règles un peut bizarre pour moi c'était une première d'avoir des perte marron et après du sang. Et depuis tout les mois c'est comme sa, ce mois ci j'ai eu des perte marron 3 jour après plus rien pendant 2 jour et du sang comme régle normal 2 jour. Durent les 2 jour ou j'avais plu rien j'ai faut une prise de sang qui était négatif je me demande donc si c'est normal ou si je doit faire un test ou refaire une prise de sang ? Je c'est plu je suis perdu pouvez vous me conseiller svp merci a toute

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Régle pas comme d'habitude

    Bonjour,

    En application de : https://forums.futura-sciences.com/s...ise-point.html ce fil est fermé.

    Un modérateur de la section pourra éventuellement ajouter un message s'il le juge utile.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...