Bonjour !
Cela fait 5 ans que j'ai un souci : aucune sensation vaginale lors de rapports sexuels (masturbation ou avec partenaire)
-J'ai fait des 'vaginoses' (=infection que la corps crée seul) à répétition pendant facilement 1.5 ans
-Aucun médicament n'a fonctionné (sauf le Fongil mais ça fonctionnait 1-2j max)
-Jusqu'au jour où les médecins me disaient que mes analyses ne présentaient plus d'anomalies
-Cependant, j'ai toujours mon problème d'absence de sensation
Je "mouille" beaucoup - et ce problème d'hyperlubrification et de dilatation me pose des problèmes de sensation au niveau interne
Cela gêne aussi mon partenaire qui a peu de sensations (pas de problème de taille de penis ...)
J'ai la sensation d'être trop mouillée et "trop large" alors que je ne le suis pas de nature
J'ai toutefois des sensations au niveau externe - bien que réduites - c'est à dire sur la partie externe du clitoris
J'ai aussi essayé de restaurer mon PH avec différents traitements - rien n'a changé
Je reprends la pilule depuis 1.5 mois aucune différence
Enfin, j'ai fait des tests de tonus du periné, à chaque fois les médecins me disent que je suis très musclée et que le problème ne vient pas de là
Je m'entends donc dire "c'est dans votre tête" - "ce n'est pas un problème de trop mouiller" - "il faut repenser votre sexualité"... Je n'en peux plus !
Mes pistes :
-Soit c'est infectieux
-Soit hormonal
Est-ce que vous auriez des pistes ? Et/ou des médecins qui pourront m'aider (je suis de Lyon, mais peut me déplacer)
Merci mille fois !
-----