probleme au col de l'uterus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme au col de l'uterus



  1. #1
    navara41

    probleme au col de l'uterus


    ------

    Bonjour, voici mon soucis on m'a detecté comme des condylomes sur le col de l'uterus mais il est aussi inflammatoire, du coup j'ai pris rdv chez le gyneco et pour lui le col est pas normal car il saigne tres facielement des qu'on le touche. Pour lui c'est soit bacterien, des lesions précancereuses ou voir un cancer. Il a commencé par un prelevement bacterien mais il m'a refait un frottis (le dernier date d'un an et était normal), car il y a quelque chose d'anormal. Le ciel m'est tombé sur la tete quand il a dit le mot cancer mais si c'est pas prouvé mais ca fait quand meme tres peur. J'ai pas encore recu les resultats du frottis mais les resultats bacteriens sont tombé et il y a la presence du CHLAMYDIA, donc on m'a juste donné une ordonnance avec antibiotique. Je dois revoir le gyneco le 4/02 pour faire le point sur les resultats mais je sais pas comment prendre tout ca deja. J'ai du etre en arret de travail car je m'etais deja mis en tete sur un cancer du col, je suis en angoisse aigue. Je sais pas si je dois deja etre rassurée ou pas.

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : probleme au col de l'uterus

    Bonjour navara41 et bienvenue sur Futura,

    En application de : https://forums.futura-sciences.com/s...ise-point.html ce fil est fermé.

    Un modérateur de la section pourra éventuellement ajouter un message s'il le juge utile.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. Utérus
    Par delf1419 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2014, 11h51
  2. col de l'utérus
    Par jumijumi dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/09/2013, 19h43
  3. cancer de l'utérus
    Par invite03777f3f dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/11/2008, 23h55
  4. Problème utérus
    Par krasnaya dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2008, 13h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...