Bonsoir,
récemment, en me posant une question sur une résistance dans le vagin de ma copine, qui est en fait l'hymen;
je suis -avant de tomber sur un forum intelligent comme celui de futura- tombé sur des forums douteux ou j'ai appris avec surprise
qu'apparemment beaucoup de femmes selon les jours, voyaient leur col de l'utérus descendre bas dans le vagin (5cms ou même moins)...
Je suis très surpris, et me pose la question suivante:
si cela arrive à énormément de femmes, comment peuvent elles faire l'amour ces jours ci?
Comment peuvent elles être pénétrées par un pénis si leur vagin est obstrué à 5 cms par le col de l'utérus??
Je n'ai jamais lu d'articles sur ce sujet, et pourtant, quand un sujet gène la sexualité de millions de couples, on en entend parler, je trouve donc ça étrange.
...Ou bien est ce hors coit?
par exemple si le col est à 5 cms les jours les plus bas, peut être remonte til beaucoup (au moins 5 cms?) afin de permettre un rapport sexuel épanouissant?
J'ai posé la question à ces femmes sur le forum en question pour savoir si l'en était ainsi pendant le coit, mais elles ne mont pas repondu et une quelque chose sans trop de rapport...
Je men remet à vous afin d'éclairer ma lanterne sur ce curieux sujet
Merci
-----