douleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

douleur



  1. #1
    Paulinebrnvl

    douleur


    ------

    Bonjour, voilà je suis avec un homme depuis deux ans, depuis ses deux ans après chaque rapport le lendemain j'ai des douleurs au niveau pelviennes, j'ai était faire des examens j'ai des petits kystes, le soucis c'est que nous nous sommes séparer un temps et j'ai rencontrée quelqu'un d'autre avec qui je suis rester un moment, j'ai eu des rapport avec cette personnes et je n'es jamais eu mal le lendemain comme avec la personne précédente...
    Alors, je me pose des questions du pourquoi... Seriez-vous me dire qu'est-ce qu'il e, pourrais être sil vous plais ...

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : douleur

    Ce forum n’a pas vocation à faire de diagnostic ni à donner des recommandations. Seul un médecin ou un(e) gynéco peut faire les examens nécessaires.
    Néanmoins ça me parait un cas assez curieux d’avoir des douleurs a) le lendemain des rapports, b) à cet endroit, c) avec un homme en particulier. Il serait spécialement brutal ? Si tu n’as pas ce souci avec celui avec qui tu es actuellement, où est le problème ?
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    Paulinebrnvl

    Re : douleur

    J'ai eu un gynécologue au téléphone ce matin, enfaite comme j'ai des kystes et que cette homme en question ( ollala désolée pour ce que je vais dire) à une partie génial, assez forte en grosseur cela tape/frotte sur les kystes et celà me fais des blessures à l'intérieurs. j'ai toujours eu des douleurs avant mais pas moments mais la c'était tout le temps du coup cela ma inquiéter désolée pour mon message, sur le forum qui n'était pas approprié

  4. #4
    saint.112

    Re : douleur

    Citation Envoyé par Paulinebrnvl Voir le message
    J'ai eu un gynécologue au téléphone ce matin, enfaite comme j'ai des kystes et que cette homme en question ( ollala désolée pour ce que je vais dire) à une partie génial, assez forte en grosseur cela tape/frotte sur les kystes et celà me fais des blessures à l'intérieurs. j'ai toujours eu des douleurs avant mais pas moments mais la c'était tout le temps du coup cela ma inquiéter
    OK, je pige. J’espère que ça peut se traiter.

    Citation Envoyé par Paulinebrnvl Voir le message
    désolée pour mon message, sur le forum qui n'était pas approprié
    Pas de souci mais tu comprendras que tout diagnostic ne peut se faire que par un médecin qui fait un examen clinique dans le cadre d’une consultation en bonne et due forme avec éventuellement des analyses, des examens, etc.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. douleur bas du dos
    Par invite1cf6f8ac dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2017, 12h46
  2. TPE douleur
    Par invite47c8038d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/03/2017, 08h42
  3. Ion de la douleur
    Par invite620b7593 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2015, 22h12
  4. la douleur
    Par BIG136 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/06/2011, 08h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...