Suis-je protégée d'une possible grossesse??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Suis-je protégée d'une possible grossesse??



  1. #1
    carlou2003

    Suis-je protégée d'une possible grossesse??


    ------

    Bonsoir, j'ai changer de pilule (progestative à une combinée) plus exactement de Slinda à Zoely. J'ai eu une relation sans protection le 7ème jour de la nouvelle pilule mais je devait la prendre le soir, donc je n'était pas encore arrivée à la 7ème pilule lors de la relation. Suis-je quand même protégée d'une grossesse ?

    -----

  2. #2
    Insuffisance

    Re : Suis-je protégée d'une possible grossesse??

    Bonjour,

    Il y a peu de chance à 7 jours, mais aucune certitude, surtout que Zoely utilise des œstrogènes naturels, qui sont mal connu. Tu devrais dans ce genre de situation utiliser la méthode de la symptothermie si tu as un cycle stable.

  3. #3
    carlou2003

    Re : Suis-je protégée d'une possible grossesse??

    Merci pour ta réponse, mon problème est que mon cycle est irrégulier donc ça ne fonctionnerai pas... il y a vraiment peu de chance que Zoely ne me protège pas d'une grossesse après 7 jours?
    Dernière modification par carlou2003 ; 01/04/2021 à 20h22.

  4. #4
    Insuffisance

    Re : Suis-je protégée d'une possible grossesse??

    Doses donc tes hCG si cela te cause des insomnies, mais en pratique il y a peu de chance.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Je suis un insecte long, fin et transparent, je suis, je suis ?
    Par Tinouchoute dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2016, 21h28
  2. carte micro-sd protégée.
    Par julkabas dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2014, 23h43
  3. quand serai-je protegée?
    Par invite919e7ecf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2008, 21h31
  4. Copie protégée VHS sur DVD
    Par invite0f304edd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2006, 05h29
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...